Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Itachi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi
Nouveau
Nouveau
Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Itachi Empty
MessageSujet: Itachi   Itachi Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:11

Age : 21 ans

Nom et Prénom: Itachi Uchiha

Clan (c'est maintenant ou jamais mais respectez les règles les concernant) :[Uchihai[/i]


Description (pas de voir avatar + 3 lignes minimum) :

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées

Description physique : Itachi est grand (1 Metre 57) 57 kilo il est brun il porte toujours ces Sharigans a part quand il n'a plus de chakra , il porte un anneau Rouge (Shu) 朱
sur l'annulaire droit montrant son appartenance a l'akatsuki , il porte comme vetement le manteau de l'akatsuki ...


Caractere (5 lignes minimum) :

Itachi est trés calme , il n'est pas sociale est deteste parlé avec les personne qui l'entours , il n'aime pas perdre non plus est adore révéler sa véritable force , même si il n'aime pas ce battre sans raison , il est d'un tempérament assez sur de lui , il respect ces coéquipiers et ne les aident en aucun cas même si ils sont en danger de mort.
Itachi ne révéle pratiquement rien de ces intentions , il n'aime pas la "vie en communauté" soit disant que cela baisse la puissance des ninjas...



Background :
C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradées.
Par hasard, il découvre que son Sharingan peut évoluer en Mangekyou Sharingan (un Sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce Dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et tue un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre. Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi et les cadavres de ses parents étendus sur le sol. Itachi lui fera subir un genjutsu qui mettra en boucle les visions du meurtre et de la torture de ses parents. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer. Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué. Il dit à son petit frère que s'il veut le vaincre, il doit posseder les mêmes yeux que lui et lui lance: "Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et accroche-toi pathétiquement à la vie". Après ces paroles, il utilise son Sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki.



Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau):


Itachi marcher en direction de la forêt il était seul...
cette endroit lui rappeller plein de sanglant sdouvenir qu'il avait lui même commis ici , l'extinction des uchiha en faisait parti.
Itachi eu un rictus en pensant au nom des Uchiha ou il en faisait désormais avec son frêre les derniers représentants..
Itachi avait dévellopper assez jeune son Mangekyou ou il avait appris dans le sous sol de la salle d'entrainement comment le réveiller et comment sans servit...il avait du tuer pour cela son meilleurs ami sans une once d'hésitation il le tua sanss la moindre difficulté
comme il l'avait fait avec ces parents...maintenant il attendait...il attendait que son frêre soit assez fort pour l'affronter , car aucun Uchiha n'en était capable pour l'instant

Itachi continua a marcher en direction de Konoha , de la il contempla le spéctale qu'il avait si longtemp oublier ces Sharigans lui décrivérent chaque murs , chaque maisons chaque personne avec des détails aussi précis comme il si attendait il s'assis...il Attendait comme il l'avait toujours fait...puis au bout de plusieurs heures un individu commença a apparaitre il était assez vieux mais on le représenter comme l'un des plus fort de Konoha a cette époque...



"Itachi ...tu es venu pour Naruto ?..."

Itachi ne répondit pas il ferma les yeux et ce leva avec un soupir qui annoncer sans peine sa confiction a ce battre en ce lieu...
il ce retourna lentement vers Jiraya puis il ouvrit les yeux

décidement cette homme n'avait pas changer depuis sa derniére rencontre..tout deux ce regardérent sans parler...


"je ne te laisserai pas faire"

Jiraya commença a omposer des signes , Itachi soupira de plus en plus fort , il ne voulait pas ce battre...quand une boule aqueuse dfonça sur lui Itachi disparu en fumer, il avait cette particularité avec laquelle il n'était pas obligé ,lui ,de composé des signes
il ce retrouva derriére Jiraya et il sorti son doigt de son uniforme avec des nuage rouge et le posa sur Jiraya
celui ci ce retourna et prit un Kunai et commença a frapper Itachi qui ce défendit sans probléme


"vous avez vieillit Maitre Jiraya..."

celui ci ne répondit pas a sa provocation et recula de plusieur pas a vrai dire combattre un Uchiha était trés dfficile pour un seul homme
malgrés son statue Jiraya avait du mal a faire face...
Itachi vit le moindre de ces mouvements puis au bout de plusieurs minutes Itachi exaspéré enleva sa tunique et la posa par terre
il était vêtu de noir un habit de ninja des sacoches l'entouré .
Il regarda Jiraya


"abandonné"

celui ci ne répondit toujours pas et fit apparaitre une minuscule grenouille que Itachi fut surpris qu'elle apparaisse Jiraya lui donna des instructions et elle parti
Itachi ferma les yeux...et jeta une boule a terre un écran de fumé apparut ce qui empécher a Jiraya de voir ce que fit Itachi quand la fumée ce dissipa Itachi était toujours la ...calme il n'avait finalement rien fait de spéciale...

Jiraya sorti un parchemin et un long Katana apparut , Itachi pour ce moquer pris un Kunai et un combat a arme blanche s'engagea entre les deux hommes..
Itachio qui prédiser tout lkes mouvement du Katana grace a ces Sharigans n'eu pas de mal a parait les coups qui était pourtant fatal de Jiraya Itachi regarda Jiraya dans les yeux celui si poussa un cri de surprise ce fut trop tard...

Jiraya fut prit dans une dimension paralléle que nul a par Itachi n'en resorté entier...
Itachi transperça de toute part JJiraya grace a de petit Kunai pour faire perduré la douleur celui ci hurler
puis quand ce fut finit le temp repris son cour Jiraya futr a terre , il ne c'était passer qu'une seconde dans le monde réelle alors que Itachi avait fait souffrir Jiraya pendant 72 heures

Jiraya ce releva tant bien que mal et un sourire pendit a ces lévres


"tu es fait Itachi l'invocation que j'ai faite va appeller de nombreuyx renfort..."

des bruits de pas ce firent entendrent Jiraya rigola et regarda derriere lui une silouhette lointaine ce fit voir , puis un deuxiéme Itachi apparut un crapaud a la mains

"jiraya grace a mon Sharigan j'ai pu voir sur vos lévres ce que vous disiez a ce crapaud il ne ma fallu qu'un clone.."


le sourire de Jiraya s'éffaça il était blesser non pas physiquement mais mentalement..il ne pouvai continuer de combattre Itachi..

Le crapaud est Itachi disparurent Itachi regarda Jiraya s'avança vers lui et lui donna un coup qui le fit valser quelques métre plus loin Itachi repris son uniforme de l'akatsuki et disparu dans les ténébres...


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro
Otokage
Otokage
Soichiro


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2007

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:15

Bonsoir, bienvenue.

Pas grand chose à dire sur ta présentation, sauf peut t'être le clan.

Les clans sont pas le grade.

Kage, chunnin,gennin, akatsuki sont des grades.

Clan Uchiwa c'est un clan comme bien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Itachi Left_bar_bleue130/130Itachi Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Itachi Left_bar_bleue130/130Itachi Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Itachi Left_bar_bleue0/100Itachi Empty_bar_bleue  (0/100)

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:56

Ton background est un peu court, sinon, je n'ais rien à dire d'autre sur ta présentation vut que je ne suis pas Admin. Mais parcontre, si tu avais lut toute les règles tu aurrais vut ce qui a été mit sur le clan Uchiwa.

~~Le clan Uchiwa~~

Le clan déchu de Konoha. C'était le clan le plus puissant de Konoha il y a quelques années. C'était le clan fondateur de la police de Konoha et possesseur du Sharingan. Seulement, ce clan a subit un génocide terrible. Les troupes de l'ANBU arrivant trop tard et ne pouvant sauver que Itachi et Sasuke, les deux freres. (ce n'est pas la vraie histoire car sinon Itachi n'aurai pas sa place dans le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:41

Mes amis du haut ont tout dis.

Bienvenue à toi et apporte les modifications nécessaires.

Pour ton rang, je dirais Jounin ou ANBU...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Itachi Left_bar_bleue225/225Itachi Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Itachi Left_bar_bleue230/230Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Itachi Left_bar_bleue103/200Itachi Empty_bar_bleue  (103/200)

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:24

Bienvenue a toi. Smile

Description: - Ici nous aimons ce qui sors de la tête d'un RPiste et nous n'aimons pas le plagiat. http://fr.wikipedia.org/wiki/Itachi_Uchiwa . Les admins n'ont pas pensé a ça, mais malhereusement, moi si.

Caractère: - Ici nous aimons ce qui sors de la tête d'un RPiste et nous n'aimons pas le plagiat. http://fr.wikipedia.org/wiki/Itachi_Uchiwa . Les admins n'ont pas pensé a ça, mais malhereusement, moi si.

Background: - Ici nous aimons ce qui sors de la tête d'un RPiste et nous n'aimons pas le plagiat. http://fr.wikipedia.org/wiki/Itachi_Uchiwa . Les admins n'ont pas pensé a ça, mais malhereusement, moi si.

Test RP: - Il est bien, mais sachant que tu as copié toutes les données de wikipédia, comprends que je doute sur le fait que tu ais écrit ça toi même. A mon avis tu l'a copié d'un forum de RP ou un Itachi était enregistré

Conclusions: - Je ne peux pas t'accepter comme ça.Modifie et nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:27

Héhéhé, j'en été sûr, mais bon je voulais lui laisser une chance
-_-, genre.
Sinon on peut peut-être le laisser RP et puis on fera une mission avec le PNJ pour voir son niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Itachi Left_bar_bleue225/225Itachi Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Itachi Left_bar_bleue230/230Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Itachi Left_bar_bleue103/200Itachi Empty_bar_bleue  (103/200)

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:30

je ne dis pas non, mais son niveau devras être a la hauteur d'un membre d'Akatsuki... (minimum jounin)
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:33

Mais si son niveau de correspond pas à sa présentation, dans ce cas il aura un rang moins élevé... Et dans se cas, tu décideras si il pourra être apte à venir à l'Aka, ce qui sûrement sera pas le cas si il se loupe, donc devra changer de village !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Itachi Left_bar_bleue225/225Itachi Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Itachi Left_bar_bleue230/230Itachi Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Itachi Left_bar_bleue103/200Itachi Empty_bar_bleue  (103/200)

Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:24

S'il le rate, il devras surement changer de perso... itachi n'étant pas a akatsuki et surtout n'étant pas encore jounin.... on reviens trop dans le passé... ^^ on a un naruto de 17 ans... si itachi est plus jeune que lui, il y a une impasse... après c'est mon avis...

Itachi... envoi moi une fiche ta fiche technique par MP comme si tu étais chuunin... nous augmenterons/régresserons ton grade en fonction de la qualité de ton RP
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Itachi Empty
MessageSujet: Re: Itachi   Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: