Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurosaki
Invité




Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Age
15 ans.

Nom et Prénom
Kurosaki Ichigo.

Clan
Non, pas de clan.

Description
( Pas de voir avatar + 3 lignes minimum )
Ichigo n'est pas très petit pour son age, il mesure 1 mètre 74. Il aussis assez mince pour son age, 61 kilogramme. I n'est donc pas très au dessus de la moyenne pour le taille, quasiment dedans et pour le poids, il doit être en dessous de la moyenne, il est donc asser mince pour sa taille. Il a les cheveux de couleur orange. Il porte une veste, robe, kimono ou encore une tunique complètement noir sauf le bord des ces manches, de son cou et des ces jambes qui sont lègèrement blanc ou plutot qui on un petit contour de couleur blanc à leur extrèmiter. Il a aussis une sorte de ceinture blanches qui lui permet de serré a tunique, car sinon elle beaucoup trop grande pour lui. Son épée est presque aussis grande que lui et elle resembe à un couteau de boucher, elle na pas de base et elle est tenu par une genre de ceinture de travers. Quand il décide que ce combat est serieux et/ou que son adversaire est aussis fort que lui, il fait << apparaître >> une sorte de masque qui ne recouvre que la moitié de son visage, ou plutot il se << transforme >> en une sorte de démon complètement tarré et sadique qui est certe plus fort qu'Ichigo normalement mais Ichigo ne se controle pas enfin pendant quelque minute, l'apparence est la même à pars le masque.

Background
( Ce n'est pas un médical - nin ; 10 lignes minimum)
Ichigo était un humain qui vivait tranquillement au Japon dans le quartier Karakura mais quand il était très jeunes, quand il avait 6 ou 7 ans sa mère mouru tuer par un Hollow qui dévora son ame, Ichigo était inconscient à ce moment la. Autrement il vécu tranquillement tout en faisent des exorcisme sur des Fantomes qu'il aider car même si la plupars des Humain ne les voya pas, il peuvent agacer les Fantomes ou vice versa bien sur. Un jour quand Ichigo rentra cher après l'exorcisme d'un Fantomes ou plutot d'une Fantomes qu'il aider car des bandits l'embéter, une jeune femme qui était en tranqsformer en papillon noir pour être plus discrète apparu devant lui et elle lui expliqua qu'elle était une Shinigami qui était venu ici, dans le monde des humain pour tuer un Hollow, enfin l'envoyer dans la soul society. Ichigo entendit le cris du Hollow avant la Shinigamis alors qu'il n'étaitqu'un simple humain, la Shinigamis fut gravement blesser pendant l'affrontement contre le Hollow et elle donna ces pouvoirs de Shinigamis. Ichigo envoya plusieurs Hollow à la Soul Society mais un jour pendant qu'il combatter avec un Quincy qui s'appellait Ishida Uryuu un Menos Grande apparu et Ichigo l'effreya et le renvoya dans le monde des Hollow. Rukia se fit capturer par des personnes, enfin 'autres Shinigamis pour la ramener pour l'executer à la Soul Society, Ichigo fut gravement blesser mais pas mort car Kisuke Urahara le soigna puis l'entraina et lui fit récuperer ces pouvoirs de Shinigamis qu'il avait perdu lors de l'affrontement, c'est aussis à ce moment la qu'il appris à devenir Vizard. Il partis donc à la Soul Society fin près pour se battre. Ichigo arriva à la Soul Society puis il se battu contre le Gardien d'une des quatres portes mais pour rien car un Capitaines, Ichimaru Gin les empécha d'entrer dans le Seireitei. Ichigo et ces amis réussirent à y aller grace à une femme qui était du clan Kiba. Ichigo se battu contre des Capitaines et des Lietenent, il gagna contre mais il se fit battre par Kuchiki Byakuya. Yoruichi le pris avec elle puis elle l'entraina pour qu'il maîtrise le Bankaï de Zangetsu, et aussis de controler un petit mieu sa forme de Vizard. Il sa battu à nouveau contre Byakuya mais pendant l'affrontement Ichigo et Byakuya furent ballayer à cause de la puissance qu'ils avaient tout les deux libérer au même moment, mais aucun des deux ne succombas à la force de l'autre, il était de force égale, ce qui fit une one de choc énorme et tout deux ne flanchèrent au même moment mais c'était Ichigo qui gagna mais quelque minute après avoir gagner, il tomba lui aussis à terre... Mais quand il se réveilla il était devant une sorte de forêtmais en faites il divageait, en faites c'était un gigantesque désert, LE desert de Suna, il commenca à marcher avec Zanegtsu, son épée qui était posée sur son dos, et il vit une porte << apparaître >>, il vit qu'il y avait deux personnes près de cette gigantesque porte faites de sable et de terre, il demanda au personnes devant cette porte gigantesque ou se trouvait - il, ils lui répondirent qu'ils étaient à Suna no Koni, le village caché du sable ou pays du Vent. Ichigo se deandait bien ce qu'ils lui disait car il ne conaissait pas du tout un tel endroit et même l'existence elle même de ce pays. Ichigo entra dans ce village et il appris par les villageois et que ce village, était en faites un village de ninja ais que ce n'était pas le seul, Ichigo devint rapidement un ninja grace à son expèrience qui n'était certe pas très grande mais asser pour devenir un bon, voir même grand ninja, il vivait maintenant un Suna mais on ne sait jamais peut être qu'un jour quelque chose se passeras et qu'il finiras par partire de ce village...

Caractere
(5 lignes minimum)
Ichigo est une vrai tête de MULE, mais quand il a une idée lui, il l'as il la garde. Il est du genre à foncer tête baisser dans un piège, enfin pas toujours. Il n'est pas très chanceux mais il sait que les hollows le poursuivent mais il a appris que dans ce monde il n'existe pas. Il à toujours les sourcil froncé, on pourrait croire qu'il est toujours énerver mais non il ne l'est pas, il est juste naturèllement comme ca, les sourcil froncer. Il a beaucoup d'amis mais quand il en a, il peut devenir très mauvais si l'on se frotte à ces amis mais il est naturellement gentil. Il n'as en général que peut d'amis à cause de la couleur de ces cheveux, personnes n'aime sa couleur de cheveux, l'orange, il ne sait pas trop pourquoi mais il est très irritable dessus.

Poste RP
(petit bout de RP pour évaluer votre niveau)
Ichigo était la, devant cette << forêt >> desertique, du sable, encore du sable, que du sable, il n'y avait que ca à perte de vu. Ichigo avait extrèmement chaud et il portait un Katana presque aussis grand que lui sur le dos, il tomber presque par terre mais il ne voulait pas mourir, pas encore, il savait qu'il devait encore fair énormément de chose, quoi ? Il ne le sait pas encore.

* Y fait trop chaud ici... Je meurs de chaud, de soif et de faim... *

Soudain il vit une vieille batisse abandonné, ou plutot une vieille maison mais il y avait du feu qui sortait de la cheminée, Ichigo ne pu résister, il fonça dans la maison et il demanda de la nourriture et à boire au personnes qui était à l'interieur mais, il n'y avaiat personne mais il y avait une feuille sur la table, il y était dit que la nourriture est l'eua sont sacré et que le voyage affamé et assoifé peut se servir de ce qui est chaud et se désaltérer avant de continuer son long parcours, pour traverser le désert. Ichigo ne se gena pas, il commenca à manger le pein et le fromage qui était sur la table, a boir l'eau qui était dans la cruche et il mangea et bu pendant au moins une heure, puis, quand il eu fini il repartis avec de la nourriture ( du pain ) et de l'eau dans une gourde qui trainé, Ichigo continua son chemin vers un village et sa traverser du desert.

* Ca fait du bien de manger un peu mais bon, maintenant je dois marcher jusqu'a ce que je trouve un village... C'est nul et je commence à en avoir marre de marcher. *

Ichigo continuer à marcher dans cet immensses désert, le seul de la région aussis, ce doit donc être pour cela qu'il est ci grand. Ichigo continua à marcher jusqu'a ce qu'il vit une porte, ou plutot l'entrée d'un village. Et à peine entrer, il demanda ou il ce trouvait, on lui dit qu'il était à Suna no Kuni, villages caché du pays du vent. Ichigo ne compreis pas tout de suite car il ne connaissait pas vraiment cette région, tout ce qu'il savait c'était qu'elle a un grand désert. Ichigo entra dans le villages se présentent comme étant un ninja sans village, qui voudrait fair partis de ce villages. Ichigo fait maintenant partis des ninjas du villages caché du sabl, Suna no Kuni.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 9:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue225/225Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue230/230Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue103/200Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:41

Bienvenue à toi! Very Happy

Pour le moment le jugement est:


Descriptions : [color=#ff0000] [color:3606=red:3606]Aucun


Histoire : Bien


Test-RP : Aucun

Orthographe : Ca va

Forme : Du gras et/ou de l' italique seraient les bienvenus, ainsi que des couleurs.

A éditer : Oui


Acceptation : ***
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Kurosaki
Invité




Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:32

J'ai comencer à fair ce que tu m'as dit et il ne me reste plus qu'a fair mon test rp et le caractère... Le caractère je le ferai PEUT - ÊTRE ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue150/150Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue150/150Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue0/100Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

Pas mal...
Bienvenu et bon RP a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:44

Bienvenue à toi !

Le Magnifique Hokage te souhaite la bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue30/100Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:53

Magnifique? ... Mon Hokage est très prétencieux... ^^

bienvenue a toi et bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Kurosaki
Invité




Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:51

Merci à vous tous Very Happy

PS : Je finirai peut être aujourd'hui Very Happy.

PS pour Naruto : T'est content Question Exclamation Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue30/100Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:15

Pk mettre ca en spoil?
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Kurosaki
Invité




Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

Je sait pas comme ca lol! j'avais juste envi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue210/210Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue30/100Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

Conseil ^^

Kurosaki Ichigo a écrit:
Ichigo entra dans ce village et il appris par les villageois et que ce village, était en faites un village de ninja ais que ce n'était pas le seul
évite les répètitions de ce genre.
Après moi j'informe mais je n'ordonne pas. Tu fais ce que tu veux...
Je ne pense pas que dans naruto il y ait des fantômes donc je pense que ton passé ne seras pas pris en compte dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Kurosaki
Invité




Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

Ok...

J'ai tout compris sauf ce passage la ^^

Je ne pense pas que dans naruto il y ait des fantômes donc je pense que ton passé ne seras pas pris en compte dans le RP


EDIT : J'ai fini mon post rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue225/225Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue230/230Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Left_bar_bleue103/200Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:45

Ok je te met chuunn de Kiri comme tu me l'a demandé. Une chose avant de vérouiller: Ton passé ne pourras pas être cité dans ton RP.

Ichigo: Chuunin / Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]   Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: