Yami Shinobis
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Yami Shinobis

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Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
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Pein


Masculin
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Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Mode de jeu Left_bar_bleue225/225Mode de jeu Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Mode de jeu Left_bar_bleue230/230Mode de jeu Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Mode de jeu Left_bar_bleue103/200Mode de jeu Empty_bar_bleue  (103/200)

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MessageSujet: Mode de jeu   Mode de jeu Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:01

Le jeu :

Comment jouer ?
Dans la zone de jeu, appelée « Zone RP » on incarne son personnage pour jouer chacun son tour par écrit. Le personnage a un certain nombre de vie (PV) et d’énergie « magique » (Chakra). Cette énergie a besoin d’être chargée a chaque tours pour pouvoir être consommée. Chaque personnages a un certain nombre de techniques spéciales différentes pouvant retirer de la vie a l’adversaire. Mais ces techniques coûtent un certain nombre de Chakra.

Durant votre tour, vous pouvez faire bouger votre personnage librement mais vous n’avez le droit qu’a trois actions en ce qui concerne le combat (il se peut qu’il y ait des exceptions) a choisir dans : attaquer au corps a corps, attaquer a l’aide d’une technique, recharger son chakra ( le quota de rechargement (plus communément appelé : « malaxions du chakra. ») change selon le grade.) C’est a vous de savoir doser entre la technique, l’attaque et le chakra.

Quota reçu a chaque malaxions du chakra par grade :

Genin :
+10 Chakra par malaxions.

Chuunin :
+12 Chakra par malaxions.

Jounin :
+14 Chakra par malaxions.

Jounin spécial :
+16 Chakra par malaxions.

Bras droit des chefs et des Kages :
+18 Chakra par malaxions.

Kages et Sanin légendaires :
+20 Chakra par malaxions.


Techniques :

Pour avoir des techniques, vous devez faire une fiche technique. Comment faire ? Vous devez envoyez a un admin (toutes les fiches techniques doivent obligatoirement passer par le fondo. Mais vous n'êtes pas obligés de passer par lui directement mais par le biais d'un admin.) liste des techniques que vous voulez posséder pour votre personnage. Les techniques devrons être adaptées aux données du site et les dégats tout comme les coûts en chakra, tout cela devra être raisonnable. Si par malheur ça ne l'était pas, la technique serait remodelée et ensuite postée. Cependant, vous avez une limite selon votre grade : Genin : disposent de 5 techniques / Chuunin : disposent de 6 techniques / Jounin : disposent de 8 techniques / Jounin spécial : disposent de 10 techniques / Bras droit des chefs et des Kages : disposent de 13 techniques / Kage et Sanin légendaires : disposent de 15 techniques.
Vous disposez aussi de techniques de base en plus de votre quota :

Kawarimi
(-5 Chakra a chaque utilisations > Limite d’utilisation : 1 pour Genin, 2 pour Chuunin, 3 pour Jounin, 4 pour Jounin spécial, 5 pour Bras droit des chefs et des Kages, 5 pour Kage et Sanin légendaires.)
Cette technique sert uniquement a esquiver et contre-attaquer ou a s’enfuir juste après.


Bunshin (-5 chakra par clone > Utilisation des clones : pour éviter toute tricherie, lors de l’utilisation du clone, vous devez préciser quand vous l’avez fait : Si votre adversaire vous frappe et que vous décidez de faire passer cela pour un clone, vous devez préciser quand vous vous êtes cloné dans le poste suivant. > Limite d’utilisation du clonage pour esquive : 1 pour Genin, 2 pour Chuunin, 3 pour Jounin, 4 pour Jounin spécial, 5 pour Bras droit des chefs et des Kages, 5 pour Kage et Sanin légendaires.)
Technique qui permet de créer des clones sans consistance, servant à troubler l'ennemi.

Henge (-5 chakra par tour ou cette technique est activé)
Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions. Il est impossible de deviner (sauf attitude) qu’un ninja utilise cette technique même si soit-disant on ressent la nature du chakra des autres.

-Kinobori (-2 chakra)
Jutsu de base, qui sert à grimper aux arbres avec les pieds et sans les mains.

-Suimen Hokou No Gyou (-2 chakra)
Pouvoir marcher sur l'eau.

Esquives :

Aucune esquive n’est possible sans consommation de Chakra. Pour esquiver une technique vous êtes obligés d’utiliser le clonage ou Kawarimi en respectant les règles les concernant bien sûr.



Inscrivez votre passage :

Il est obligatoire a chaque poste RP que vous faites de marquer l’endroit d’ou vous venez et l’endroit ou vous allez :

->portes de konoha

…votre poste RP…

Terrain d’entraînement ->

Ainsi le dédoublement dans le RPG sera évité.


Le non respect des règles entraînera des sanctions draconiennes !
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