Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 shikamy New personnage^^

Aller en bas 
AuteurMessage
shikamy
Nouveau
Nouveau
shikamy


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Village caché : kiri
Qualité/défaut : qualité:je suis genti lol /défaut: he je suis mechant ^^
Nido : protégé toute les personne cher non pas a mais yeux mais a mon coeur^^
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
PV restants:
shikamy New personnage^^ Left_bar_bleue0/0shikamy New personnage^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra restant:
shikamy New personnage^^ Left_bar_bleue0/0shikamy New personnage^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Experience:
shikamy New personnage^^ Left_bar_bleue0/0shikamy New personnage^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

shikamy New personnage^^ Empty
MessageSujet: shikamy New personnage^^   shikamy New personnage^^ Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:25

Désoler davance pour les faute dortographe je c pas ecrire dsl. est je né pas fait le poste rp je ne c pas se que c'est merci de prendre quant maime le temp de lire la fiche de mon personnage.^^ Very Happy


AGE: 27ans
cheers
CLANS: uchiwa

BACKGROUNDE: Shikamy est un ninja qui utillise le genjutsu se qui na rien detonnant du fait quil vien du clans uchiwa,mais il a tendence a utillisé le ninjustsu pour conpenser sont manque de taijutsu,c'est teknique dataque sont le katonne suprenne, lamaterasu nommé aussi flame noirt, est le charingane sous sa 3éme forme,teknique de defense,le fameu mur d'orochimaru une teknique quil a metrisé sous une forme de roche en fusion brulent tout se quil touche il la nommé kaéne supremme erozion,il peut aussi en exécutent sertin signe de la main fair passé un flux de chacrak tellement fin dans le corp d'un autre a fin de le possédé sont nom est itésou.
c'est teknique extreme sont le ringane copie de selui de pein,est la plus meurtriére en dernier recourt une teknique si puissante quelle reclame la vie de selui qui lutillise mais tu sur le coup la personne visé. affraid

CARACTERISTIQUE: Il a des cheveux rouge magma les yeux de sont couzin uchiwa itachi,porte une robe qui resemble a si meprendre a selle de lakatsuki sof quil manque un nuage,il porte un bracellé selui qua perdu sont frére lor de latake du clan,seul memoire d'une famille dechu par la haine, il na aucune expretion sur le visage un visage pal est livide mais un regard determiné.
study
Revenir en haut Aller en bas
 
shikamy New personnage^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: