Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Omnelos the new !XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Omnelos
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2009

Omnelos the new !XD Empty
MessageSujet: Omnelos the new !XD   Omnelos the new !XD Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:34

Age :14ans

Nom et Prénom:Omnelos

Clan (c'est maintenant ou jamais mais respectez les regles les concernant) :Aucun

Description (pas de voir avatar + 3 lignes minimum) :Il est de grande taille (1mettre 71) pèse 51kilos il a des cheveux marron des yeux bleu , il est habiller en vert le plus souvent , avec des chaussures plus foncées. Il porte des gants .

Background (indiquez si c'est un médical-nin ; 10 lignes minimum) :Omnelos est née a Konoha il a perdu ces parent à cause d'un accident mortel, c'était l'effondrement de leur maison les poutres ce son briser et ils en sont mort. Le manque d'amour le laisser sans amis car il ne pouvait pas nouer d'amitié, la mort de ces parents le traumatiser mais un jour a l'âge de 7ans il a pu aller dans une famille d'accueil, il reprit la joie de vivre et eu des amis même s’ils n'étaient pas nombreux, il en avait quelle plus grande joie pouvais tu-il avoir ? Il avait enfin de l'amour. À l'age à 9ans il entra dans l'académie des ninas, il réussit les premiers examens pour être genin, mais qui pouvaient être son sensei ?

Caractere (5 lignes minimum) :mnelos est un peu turbulent mais il aime vivre, ses amis le trouvent gentil, et généreux. Il les a protégés mainte fois, même si cela était perdu d'avance. Il s'enerve des fois ce qui lui donne une puissance phenomenal mais il ne la commande pas (comme la plus part des gens) Il est amoureux ce qui le rend encore plus gentil et plus gai.


Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau):
Gaara dans la pièce un bureau tellement beau que j'aimerai y vivre la était le kazekage 5Em du nom je le saluai :

-Bonjour comment allez-vous aujourd'hui ?

Il répondit a gaara avec l'air étonné de le voir comme s’il ne devait pas être la parce qu’il fait quelque chose de mal

-Bien le bonjour. Dit-il avec un air menaçant

le sable commença a l'entourai prêt a le tuer au moindre signe de la part de gaara mais c'était le kazekage et pourtant il ferma la main avec un sourire puis il prononça :

-Sabaku Kyuu, Sarcophage de sable !

La le kazekage écrasé par le sable torturer par tant de haine le tua et a ce moment précis des ANBU arrivèrent mais gaara les prirent avec le sable et les tua.

-Ça ne suffira pas ! Répondit gaara .

Quelque jour plus tard on vit que le kazekage n'était pas mort mais dans un grave état. Tous le monde détestait déjà gaara mais la ils le haïr encore plus en voulant sa sa mort. La des ANBU arrivèrent pour tuer gaara .ils lui lancèrent 3 kunais et 2 shurikens mais le sable les avaient bloqué.

*Pourquoi me veulent t-il ce mal pourquoi !*
-Aaaaarggg

Gaara les regardaient sombrement et la le sable les envahit comme un serpent entourant sa proie pour l'étouffé.

-Sabaku Kyuu, Sarcophage de sable !

2em test rp :

La nuit venait a peine de tombé la nuit noir commencé c'est le froid de la nuit dans un désert seul ce qui y habite résisté , c'est le seul endroit ou il fait chaud le jour et froid la nuit , les étoiles parsemées dans le ciel brillait de 1000eclats gaara marchais dans le sable doux et mou il en fit une planche et il se teint debout dessus et il avança dans la nuit noir la il vit enfin la grande porte de suna toujours aussi imposante et grande avec ces juunin dessus a gardé cette forteresse . Les murs étaient séparés , la comme d'habitude un juunin spécial gardé l'entrer je le salua .

-Hey bonjour vous !

-Gaara no sabaku ? Vous revoilà enfin

-Puis-je entré dans ce magnifique village ?

-Mais bien sur

La gaara se dirigeais vers ce village du vent ce meilleur village qui existe au monde , le plus artistique .


PS : ces deux test rp sont de moi je les ait fait sur un forum , si vous voulez je peut en donner la preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Omnelos the new !XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: