Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Yamanaka Ino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamanaka Ino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamanaka Ino


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue10/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:26

Age : 18 ans

Nom et Prénom: Yamanaka Ino

Clan : Clan Yamanaka

Description :
Ino est une fille aux cheveux blonds assez longs attachés en une couette. Elle laisse toujours une mèche tomber devant son oeil droit. Ses yeux sont bleus. Elle est toujours habillée avec un haut et une jupe fendue violette. Elle est assez grande et mince, le teint légèrement pâle.

Background :
C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka. Elle aime beaucoup la botanique. Sa technique favorite est la Transposition qui permet de prendre le contrôle de l'adversaire. Elle est plutôt jolie et se préoccupe beaucoup de son apparence. Enfants, Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, puis elle devinrent rivales. D'après Asuma Sarutobi, elle était même la meilleure des aspirantes kunoichis à l'académie.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle tient à ses amis. Personnage qui parait superficiel au départ, Ino va réveler un cran incroyable pendant l'examen Chuunin. Ino affronte également Sakura lors du tournoi préliminaire.
Elle est dans l'équipe composée de Shikamaru et Chôji. Leur sensei est Asuma Sarutobi. C'est une équipe très soudée malgré les apparences. De plus, ce trio posséde un des meilleurs travaux d'équipe des aspirants de l'examen Chuunin.

Caractere (5 lignes minimum) :
Ino est très sûre d'elle et aime attirer les regards surtout celui des hommes. Elle prend beaucoup soin de son apparence et parait très artificielle. Elle aime diriger et se sentir aimer. Elle est sûre d'elle et n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour sauver celle de ses amis. Elle est très sociable et n'hésitera pas à aller vers des inconnus. Elle est aussi extrêmement jalouse voir possessive. Elle s'énerve très rapidement et peu devenir très dangereuse quand on la cherche!

Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau):
Ino venait de terminer sa journée de travail dans le magasin de fleurs que tiennent ses parents. Elle sortit du magasin, fermant la porte derrière elle. Elle leva sa tête vers le ciel dégagé de Konoha, puis inspira une grande bouffée d'air tout en s'étirant les bras.

*Aaaah! Enfin terminé! Bon je vais aller me dégourdir un peu les jambes avant de rentrer à la maison. Peut-être que je croiserais Sasuke!*

Puis Ino commença à marcher dans les rues animées de Konoha, puis se retrouva nez à nez avec Sakura. Ino commença à froncer les sourcils et à afficher un grand sourire forcé sur ses lèvres.

*Pourquoi fallait-il que je tombe sur elle alors que je voulais voir Sasuke... Elle l'a fait exprès j'en suis sûre!!*

"Salut Grand-Front! Qu'est-ce que tu fais ici?"

Puis Sakura, qui avait la même expression qu'Ino, s'empressa de lui répondre.

"Salut Ino-La-Truie! Je me promène en espèrant croiser Sasuke. Et toi?"

"Moi je viens de finir ma journée de boulot au magasin et je me promenait en espèrant pouvoir voir Sasuke."

Puis les deux jeunes filles, se regardant dans les yeux, courant vers un coin isolé du village. Elles arrivèrent dans une petite plaine à l'extérieur du village. Puis, se regardant toujours dans les yeux, les deux kunoichis s'écartèrent l'une de l'autre.

"Eh bien Sakura... Que dis-tu d'un combat pour savoir laquelle de nous deux mérite vraiment Sasuke?"

"C'est d'accord! Mais ne viens pas pleurer quand je serais dans les bras de Sasuke, Ino-la-Truie!"

Les deux kunoichis empoignèrent chacune un kunai et commencèrent le combat. Chacun de leurs coups étaient bloquer par l'autre. Voyant que le combat ne pouvait pas se terminer de cette façon, Ino recula puis et joigna ses mains.

"Shintenshin no Jutsu (Technique du Transfert d'Esprit)"!!

Présentation de Yamanaka Ino 11405399735ml9qs

Puis, le corps d'Ino s'effondra sur le sol, son esprit se trouvant dans la tête de Sakura. Ino ayant le contrôle de Sakura, lui fit crier que Sasuke n'était qu'un crâneur, qu'elle le détestait et qu'il ferait mieux de sortir avec Ino qui est une fille géniale. Puis, Ino annula le transfert et réintégra son corps. Puis, elle regarda avec satisfaction Sakura. Elle se tourna donc vers sa droite et courut vers le personne qui se tenait un peu plus loin. Elle lui saisit le bras.

"Ah Sasuke! Sakura était justement en train de me dire qu'elle te détestait. Elle n'a vraiment aucune manière!"

Puis Ino s'éloigna de Sakura tenant le bras de Sasuke. Elle se retourna et tira la langue à Sakura.

*Hé hé! C'est moi qui ai gagné!*

Puis Ino disparut au loin, laissant Sakura agenouiller sur le sol, la surprise et la colère mélangées dans ses yeux.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue225/225Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue230/230Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue103/200Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:47

Bon début, j'attends la suite avant de me pronomcer...

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue210/210Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue210/210Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue30/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Bienvenue et bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Yamanaka Ino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamanaka Ino


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue10/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:33

Eh voilà! Je viens de finir mon paragraphe Rp! J'attends vos réponses pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:01

Salut.

Tu m'as l'air quelqu'un d'intéressante ( attend la suite t'emballe pas trop ! :p ^^ )
Ton niveau de RP est à améliorer, donc pour moi sa compte. Se sera avec plaisir que je t'entrainerai.
Après tout je suis un senseï mais j'entraîne personne. En plus j'aime bien les défis, ou concours pour que les ninjas changent de grades !

Je te mettrais Genin--> prête à passer Chunin.

Tu passeras le test en même temps que la nouvelle recru Okuma.

Have fun ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamanaka Ino


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue10/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:10

Ok ça me va! Je sais que mon paragraphe est vraiment pas terrible, mais c'est la première fois que je prends Ino sur un fofo Rp^^ Faut le temps que je m'habitues au perso^^ Mais d'habitude mon niveau est un peu plus élevé ^^ Sinon pas de soucis, je serais votre humble élève, senseï! Je suis pressée de faire le test pour te montrer de quoi je suis capable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:19

( Cool une élève qui m'écoute ! :p ^^ )

Non ton niveau de RP est pas mal, mais c'est moi qui veux un peu donner vie au RP à Konoha, donc je te donne un niveau moins élevé de se que tu mérites. J'en suis désolé mais tu verras on RPerra beaucoup mieux
( Étant donné que je me dors dessus et qu'il va falloir que je révise les sortes de Réticulums Endoplasmiques Granuleux ou Lisses, je ne sais pas si se que je dis est compréhensible à l'être vivant normal ! XD )

Il ne manque plus par contre que la confirmation du grand gourou du rire et du RP ainsi qu'aussi -on peut le dire- le fondateur de se fofo, Pein...

Et là tu pourras être fier d'être mon senseï ( Si je suis encore en vie après mon combat !^^ )

P.S : Si tu t'ennuis, marques des idées de RP, ou d'histoires, c'est en écrivant des idées que justement, on en développe plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamanaka Ino


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue10/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:07

Pas de soucis! Moi le grade de Genin me convient ^^ Effectivement ton discours n'est pas très compréhensible... Mais c'est peut-être parce que je suis blonde XD J'espère que tu seras encore vivant, ça serait dommage pour moi de ne pas pouvoir suivre ton enseignement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue225/225Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue230/230Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue103/200Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:55

Okay pour le grade. envoi moi ta fiche par mp et tu pourras RP...

Bon jeu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue130/130Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue130/130Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue0/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:58

Bienvenue parmi nous Ino et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yamanaka Ino


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (100/100)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue10/100Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56

Okay Pein je vais te faire ça!
Merci à tous pour votre bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue225/225Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue230/230Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Yamanaka Ino Left_bar_bleue103/200Présentation de Yamanaka Ino Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:03

Fiche Accéptée et vérouillée.

Bon RP parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamanaka Ino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamanaka Ino   Présentation de Yamanaka Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamanaka Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moi
» Présentation de Juugo
» Présentation de Ryora
» Présentation de Gabrox
» Présentation de Darkfra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: