Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation de La belle Katana >.<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue150/150Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue150/150Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue0/100Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

Age : 15 Ans

Nom et Prénom:
Katana SUZUKAZE

Clan :
Suzukaze

Description :
Katana est une jeune Kunoichis de 13 elle a une pupille héréditaire (d’où ses yeux rouge et vert)du clan Suzukaze: le toushigan (art de voir dans les pensée de chaque adversaire) elle peu alors, en condition de combat , deviner se que chaque individu(de son côté ou pas) pense. Katana est vêtu d’une longue robe verte, et a des cheuveux bruns et excessivement long.

Background :
Le clan Suzukaze, qui était un célèbre clan à Suna grâce à leurs faculté de perception et de visualisation dans ses pensés de autrui (mais les membres du clan ne peuvent pas lire dans leur pensés eux-mêmes) eurent deux nouvelle naissance, des jumeaux disait-on : Katana et son frère Tachi. Comme le clan Suzukase était devenu stériles a cause d’une épidémie, par un coup de chance, Katana et Tachis son arrivés mais ce fut les derniers de la lignée donc ils se furent sur protégé tellement ce devenait rares. Mais un jour, Jubi (le démon renard a 10 queues) arriva a Suna, le clan Suzukaze qui avait entièrement bâtit l’armé de Suna sont donc tous partit en guerre, et en sont tous mort comme la majorité des Shinobis de Suna…
Mais Jubi fut arrêter pas la réunion des 5 kage qui avec une lute difficile réussirent a vaincre le renard et le sella donc aux deux derniers héritiers des Suzukaze en hommage au dévouement acharné que les Suzukaze on fait pour le village de Suna et à la leur vies qui ont été sacrifiés pour le village…

Katana et son frère Tachi grandirent alors seul et surprotégée par les services secret de Suna car avec une telle puissance sellé en eux. Mais bien entendu les nouvelle vont vîtes ! et l’akatsuki furent vîtes au courant que de nouveau junchiriki(ou réceptacle) était arrivée ! Alors quelque membre de l’akatsuki était partit en espion, découvrir les nouveau junchuriki avec comme but de peut-être les capturer. Lorsque-que ils arrivèrent ils les trouvèrent, deux bébés sur surveiller! Les membres de l‘akatsuki menèrent alors une dur bataille affin de s’emparer des réceptacles, ils vainquirent l’équipe qui était sensé les protégés. Mais au moment où ls s’approchèrent des deux enfants n champ de force les fit reculer de 6 ou 7 mettre en arrière. Par des stratagèmes que seul ceux qui les font connaissent ils arrivèrent a capturer l’un des deux enfants, Tashi. Katana qui n’avait pas 3 ans se retrouva alors seul .Elle grandit comme elle pouvait car les hommes de Suna ne s’occupait plus delle « c’était désormais inutile puisque le demi-pouvoir seulement n’intéressait personne », et les habitants, eux, avait une grand crainte envers l’enfant héritière c’est alors seul que Katana se débrouillait elle mangeait avec se quelle trouvait et survit au froid grâce au désert le jour et grâce à l’alcool qu’elle volait, la nuit…quand elle eut l’âge de rentrer a l’académie ,elle voulut s’y inscrire mais lorsque la cérémonie de rentré eu lieu elle remarqua que tout les enfant de son âge n’était pas seul, non, eux ils avait des parents ! Avant elle croyait que ce n’était pas la seul, mis maintenant elle s’en rendu compte, elle était seul…

Katana avait beaucoup de mal a se faire des amis, car elle s’habillait comme une clodo et n’avait pas de temps pour jouer avec eux car elle était trop occupée a chercher a manger. Mais un jour elle croisait un homme, pendant qu’elle vagabondait dans le cartier mal réputer. Un homme gigantesque qui attendait peut-être les 2m de haut, avec des cheveux jusqu’aux épaules, très noirs, et une frange qui arrivait en dessous du nez. Katana l’apercevait souvent assis toujours sur le même banc il la fixait tout le temps, à chaque fois qu’elle passait ici, il était là… à la regarder. Bien quelle n’eu pas d’éducation elle possédait quand même le toushigan et remarqua que les pensé de cet homme n’était pas si sadique que ça, plusieurs mois s’écoulèrent, tout le temps pareil, elle, sans amis, avec cet homme bizarre qui s’emblait la surveiller. Elle décida un jour de lui parler, elle n’avait même pas 5 ans, elle s’assit à coté de lui en le regardant n’en bas, elle ne vit pas son regard cacher pas son immense frange mais grâce à ses pupille elle désigna come même son humeur : elle n’avait jamais eu aussi peur, mais il était trop tard pour reculer, cet homme la tracassait elle décidât donc d’engager la conversation : « qui êtes vous ? » L’homme se contentât de sourire ! N’appréciant pas sa réaction, Katana avec un ton plus menaçant répétât la question. L’homme se contentait juste de soulevé sa frange : Il avait le toushigan. Juste devant elle cet homme était donc de sa famille, que voulait-il ? Pourquoi n’est-il pas mort ? Pourquoi ne s’est-il pas montrer avant ? Aucune de ses questions ne traversa l’esprit de la jeune fille, car elle était si heureuse qu’elle prit cet homme bizarre dans ses bras et le serra fort contre elle, l’homme choqué de la reaction de la jeune fille se contentait de lui rendre son câlin puits la jeune fille s’endormit dans ses bras…

Le lendemain Katana se réveilla et pour la première fois depuis des années, elle se réveilla dans une maison. Où était-elle ? Est ce-que elle en prison ? non, mais elle n’était pas seul dans la chambre, elle était avec cet homme, celui qui avait un œil vert et un œil rouge qui dissimulait sous son énorme frange. Cet homme était silencieusement en train de mangé, elle se leva, sauta sur la chaise à coté de lui pour s’y assoir et engagea la conversation avec une question plus ou moins banal mais qu’elle jugea utile : «Qui es-tu au juste ? » L’homme posa sa tasse de café au sol, la regarda a travers son épaisse frange et dit : « Quesque ça peut te faire ! Je trouve que tu es beaucoup trop curieuse ! » Katana fronçât les sourcils et répondit : « Un mec que je ne connais pas que me fixe come un sadique depuis des mois m’avoues qu’il fait enfaite partit de ma famille, il me fait dormir cher lui me propose un petit déjeuner et je n’ai même pas le droit de lui demander qui c’est ? », L’homme sourit et lui raconta son histoire, Il était en faite lui aussi un membre du clan Suzukaze mais quand la guerre a retentit il a fuit comme un lâche et à désertée Suna pour ensuite revenir sans honneur et sans fierté. Après une bonne demi-heure où il tenta de lui expliquer sa situation Katana le dévisageait, « Comment peut-on être aussi lâche que toi ?» l’homme se contentait de baisser la tête et de finir sa tasse de café pendant que Katana quitta la pièce. Après quelque heur sous le soleil violent de Suna, Katana avait réfléchis, elle, elle n’avait rien, donc rien à perdre, et cet homme dont elle ignorait le nom, lui, il avait fait une erreur, et donc perdu son honneur. Sans savoir pourquoi, Katana fit demi-tour en courant vers la modeste demeure du garçon, arriva devant lui et dit: « J’ignore où ta vas, mais emmène moi avec toi ! » car cette homme était pour elle le seul moyen d’apprendre quoique ce soit. Ils partirent alors ensemble, déserter Suna, ils vagabondèrent partout, ils mangeaient ce qu’ils pouvaient et dormaient où bon leurs s’emblais, sans but précis, l’homme lui appris tout ce qui s’avait elle était donc en avance sur son âge, et ensemble ils menèrent une confortable vit de nomade…

Jusqu’au jour où un jour, lorsque l’homme lui expliqua se qui s’était passé le jour de la guerre, lui expliquât le rôle de l’akatsuki et l’enlèvement de son frère qu’elle ignorait complètement, Katana décida de rendre une visite a l’akatsuki, peu imposte les conséquences, son but était de retrouvé une trace de son passé c’est ainsi pour elle, qu’être un ninja. L’homme qui admirait sa stupidité et sa bravoure était donc d’accord pour en savoir plus sur cette certaine organisation : Akatsuki. Et le jour temps attendu du départ arriva, ils arrivèrent tout les deux devant un grand rocher, derrière se trouvait le repère (j’ignore complètement comment ils l’on trouvé ^^) par une technique spécial l’homme réussit a faire une égratignure, mais pas plus… cette porte était renforcé, ils ont donc fait le tour et son arrivé a trouvé une petite entrer mais seul Katana pouvait passer grâce à sa petite taille. Lorsqu’elle se baissat pour rentrer elle entendu une voix mystérieuse juste derrière elle, ce n’était pas lui, non une voix plus bizarre, qui dit « on ne bouge plus jeune fille », grâce a ses pupille elle pu juste constaté des ondes très négatives car elle ne voyais pas le visage cette mystérieuse voix, quand elle voulu se retourné elle vu un homme habillé d’une longe robe avec des nuages rouges tenant dans les bras la seul chose qu’elle avait, mais dont elle ignorait le nom, un kunaï a la gorge il disait juste d’une vois faible « ne fait rien » mais terrorisée elle ne voulait pas ne rien faire, le membre de l’akatsuki qui tenait le jeune homme en otage armait son bras pour enfin, tué l’homme.

La jeune fille, tétanisée lisait dans les pensé du meurtrier, elle ne vus que se qu’elle devait voir : c’était le prochaine ! Elle était seule, toute seule, elle n’avait rien aucune arme, juste son chakra. Pas une larme de tristesse ne s’écoule de ses yeux, seulement de la haine ne connaissant que de vague technique inachevés elle concentra seulement son chakra dans son poignet et mis un gros point dans le ventre de l’assassin et pris fuite…

Elle couru jusqu’au désert, elle était de nouveau seul, en effet mais maintenant elle avait un but dans sa vie, elle veut venger son clan ! Achever l’akatsuki une bonne fois pour toute et devenir plus forte que jamais ! Elle grandit donc dans la haine mais dans le confort grâce au peu de sous que lui avait laissé cet homme dont elle ignorait le même le nom, celui qui lui avait tout appris…

Caractère :
Katana malgré son apparence physique plutôt calme et soigné, elle est beaucoup plus « impulsive » elle réagit au car de tour, et elle est très susceptible, elle tien a la vis de ses rares amis mais pas au point d’y laisser la sienne c’est quand même malgré tout une personne de confiance !

Capacité personnelles :
Katana possède le tsoushigan (art de voir dans les pensés de l'adversaire),elle peut donc en situation de combat prévoir des mouvement ou en situation de mission élaborés des stratégies très rapidement et donc les menée a bien, mais si elle ne vois pas le regard ou le visage de la personne elle ne peut que ressentir des ondes (négative ou positive)


Village caché:
Suna !!


(c'est un copier/colé de NH donc si quelque chose ne vas pas prévenez moi pour que je la modifie =D)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue225/225Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue230/230Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue103/200Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Re: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:05

J'aimerais bien un test RP.... Sinon belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue150/150Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue150/150Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue0/100Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Re: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

Extrai de RP :

Le soleil s'était couché a konoha, la lune lui avait pris sa place. Katana était ravis du paysage tout était comme dans les plus beaux rêves ou les plus beaux romans, il était déjà très tard et la ville était encore toute allumé, tout les restarant ramen avait sa clientel particuliere, celle d'Ichiraku c'était Naruto. Naruto l'avait poliment invité à mangé la bas, si elle refusait elle pouvait faire une croi sur le pouvoir de Kuubi, elle avait donc suivit le mouvement et s'était installer sur un siège d'Ichiraku à coté de celui de Naruto après une petite après midi. Naruto s'était proposé de payer l'adition mais ce que Katana voulait ce n'était pas un bol de ramen mais Kuubi a croire qu'on ne pouvait avoire l'un sans l'autre! A suna il n'y en avait pas temp que ca des "Restaurant Ramen", elle n'y conaissait vraiment rien. Quand Naruto lui avait proposé un plat elle était quelque peu embarasser, mais le pire c'était que Ichiraku qui était en train de cuisiné ne regardait que elle, il la dévisager, elle pria pour qu'il ne la reconnaisse pas! Si la rumeur courait que le Kazekage était a Konoha et si l'Hokage l'aprenait, elle risquait gros, bien que le Hokage n'était pas plus briant que ça, il pourait quand même se vexé, mais le pire c'est que Le Kazekage n'avait pas que des amis, au contrair! Elle avait pri le risque de venire seul a Konoha si une bande de déserteur ou je ne sait quoi s'en prenait a elle, bien que pour la battre il fallait bien être bien plus que 50, Elle risquait peut-être de se blaisser. Ichiraku était en train d'attendre la commande de Katana en la dévisgant quelque peu, alors qu'elle elle n'arretait pas d'ésquiver son regard ! Ce qu'il fallait qu'elle évite a tout pris c'est que le Uzumaki peu cracher l'information dans une discution ou qu'elque chose comme ca ... Après un peu de réflection elle dit :

"Un bol de Ramen s'il vous plait !"

Ichiraku sourit et hocha la tête pour retourner dans sa cuisine.En quelque minutes il leur donna les deux bols: Celui de Naruto faisait 2 fois la taille de celui de Katana, et il le finit deux foit plus vite qu'elle! Après un fin silence Ichiraku dit en regardant Katana :

"C'est marrant! Votre visage me dit quelque chose mais je ne vois vraiment pas qui !..."

Naruto sourit et répondit, :

"Elle n'est pas d'ici, C'est le Kazekage de Suna !"

Sur ces mot, Katana lacha ses bagettes le regard abasourdit... elle n'avait qu'une envit: Prendre Naruto, lui arachr les yeux et les bouffé, mais pendant qu'elle était dans ses idées "morbides" Ichiraku dit:

"AAh ! Oui c'est vous ! Encahanté Katana-sama et bienvenu a Konoha !..."


Il continuat un discourt de bienvenu en finissant par dicuter avec Naruto mais Katana était télement sonnée qu'elle n'entendait rien! Elle tourna sa tête vers Naruto avec un regard furieux, elle se leva le pri par le col et le tira dérrière le magazin en saluant d'un signe bref de la tête Ichiraku. Elle le tira sans vraiment tenire compte de sa force, elle le plaqua contre le mur du magazin avec un regard furieux, il ne faisait pas asser claire pour qu'elle puisse voir correctement Naruto, mais elle voyait parfaitement ses yeux. Naruto avait un regard plutôt incompris, En lisant dans ses pensés elle vit que Naruto ne comprenait pas pourquois elle l'avait emener ici, ce qui fit que énerver encore plus Katana elle Chuchota d'un ton Dangeureux :

"Tu ne comprend pas pourquois je t'emmène ici? Tu vien de dire que j'était le Kazekage! Si la rumeur venait a se répendre je risque la vie !Tu compren ce que je te dit??"

Naruto avait un regard totalement neutre, comme si Katana parlait dans le vide, ce qui l'énérvait encore plus!! Mais en échangant un regard un peu plus profont avec lui, son visage se radoucit. Elle l'avait enfin compris: Naruto est ne comprenait pas il était tout simplement "insouciant"... Katana retira sa main du col de Naruto et la déscendi elle baissat la tête, puis eu un petit,silencieu et cour éclat de rire. Elle relavat sa tête avec un petit sourir puis en regardant Naruto elle eu comme un petit sentiment de culpabilitén elle s'éscusat du regard que Naruto avait très bien compris, et rougit car la situation l'embarassait beaucoup, c'est la première fois qu'elle était seul et aussi près d'un homme à par en combat... Le silence en disait long sur la situation, il se faisait tard ca faisait un peu près 5 minutes qu'ils était là, mais Katana croyais que ca fait des heures. Après un peu de réfléction elle posat sa main droite sur le troce de Naruto, ce qui le surprenait beaucoup mais elle s'en servait enfaite pour reculer d'un pas en arrière en sapuyant dessu, puis sa main desendit doucement pour enfin retombé. Elle regarda Naruto dans les yeux, pour enfin baisser la tête en attendant le moment a déquat pour se retiré de la scène ... Mais le dur silence ce fut soudain interompu ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue225/225Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue230/230Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue103/200Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Re: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

Il suffisait de demander lol... Je te met jounin. Avant de te mettre dans ton village, j'aimerais que tu m'envoies ta fiche technique.

Tu pourras commencer a RP et a voir les postes de jeu quant tu seras adhérée a ton village.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue210/210Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue210/210Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue30/100Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Re: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

Bienvennue et bon RP sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue225/225Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue230/230Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de La belle Katana >.< Left_bar_bleue103/200Presentation de La belle Katana >.< Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Re: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

Présentation accéptée et vérouillée en tan que Jounin de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation de La belle Katana >.< Empty
MessageSujet: Re: Presentation de La belle Katana >.<   Presentation de La belle Katana >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de La belle Katana >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moi
» Présentation de Juugo
» Présentation de Ryora
» Présentation de Gabrox
» Présentation de Darkfra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: