Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Yuna no doru !!!

Aller en bas 
+5
Qeji
Katana
Yuffie
Pein
Yûna no Doru
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yûna no Doru
Nouveau
Nouveau
Yûna no Doru


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:24

Age : 15

Nom et Prénom: Yûna no Doru

Clan : Doru

Description :
Yuna à de longs cheveux gris,
sur lesquels sont posés quelques barettes:
deux en croix, à guauche et une prenant la forme d'un lapin,
souligner d'une seconde barette droite.
Elle à de grand yeux violet (et noir)
avec quelque reflets plus claire.
Elle à deux oreilles de lapin, noir,
dont l'interieure est violet.
Elle a de grandes manches
qui commencent vèrs le dessou des bras,
et finissent dans les fallenges des doigts.
Elle a deux bretelles à chaque épaule.
Ces bretelles sont rattacher à son haut noir.
Au dessous de celui-ci, on peut appercevoir un autre haut, violet.
Elle a des collants rayés avec de grandes bandes horisontales,
Violettes, et noir.
Elle tiens entre ses bras une peluche, un lapin.

Background :
Les parents de Yuna étaients tout deux marionnetistes. Sa mère, elle fesait jouer ses marionnettes dans des spectacles.
A elle seule elle avait monter sa troupe de marionnette/commédiens, et elle fesait fortune.Or son père lui, fesait des combats de pentin.
Il fesait également fortune, en pariant sur lui, et ses pentin. La victoire était toujour là pour lui. Avec tout cette argent le couple décida de fair un enfant qui appèlerèrent Yuna.
Ce prénom n'avait pas de signification, mais c'était joli à entendre, également agréable à lire. A la naissance de Yuna,
toutes les marionnettes de son village natal, Suna se mirent à augmenter de force, pour un cours instant.
Les gens qui entourèrent eirent compris que ce bébé, serait la plus grande marionnettiste que leur pays n'eut jamais connu.
trois ans plus tard, Yuna était déja la plus forte de son académie maternel, mais elle ne le faisait découvrire a personne.
Elle ne voulait pas se faire d'amis. Elle préferait rester seul, dans son coin. Lorsqu'a l'age de 6 ans,
la professeur chargée de leurs apprendre à devenire des kunoichis digne de ce nom
leur ordonna de se mettre par deux, pour fair un devoir. C'est la professeur elle même qui fit les groupes:
Yuna était avec une jeune élève nomée haiku. Haiku était très studieuse également, et en conaissait long sur le sujet de leur devoir commun.
Plus tard, Haiku et Yuna devin inséparable. Elle n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, elle se disaient absolument tout les petit détails de leurs pensées.
Jusqu'au jour de la rentrée. Ce jour là fut sans doute le plus douloureux pour les deux jeunes filles: Elles ne furent pas dans la même classe.
Yuna, elle était passer dans la classe de kunochis de niveau supérieure. Or, Haiku, était rester dans la même classe.
Donc, la routine revint s'installer cher les deux kunoichis: Haiku avait repris des amis normal, et Yuna, était à nouveau seul.
la nuit suivante, Yuna ne réussit pas a dormir, elle était triste. Alors, pour tuer le temps, elle pensa. Elle pensa aux études, a son avenir, a ses techniques de combat...
Mais la tristesse regagna son esprit quelques minutes plus tard. Mais une idée se mit a trotter dans sa tete: Et si elle se refesait des amis ?
Cette idée lui plus. Et donc, le lendemain elle l'apliqua. Yuna n'eut pas de mal du tout a se faire toute la classe en guise d'amis.
Plus tard, ce fut toute l'école qu'elle eut en tant qu'amis. Mais Haiku avait déménager.
Si elle avait déménager plus tot, Yuna ne s'en remetterais pas. Mais maintenant, elle avait d'autres amis.
Le jour de la fin de l'année, Yuna n'avait plus à craindre de ne pas etre dans la classe de ses amis,
car, peut importe avec qui elle était elle était ami. Mais l'année prochaine, un ans plus tard,
dans sa classe se trouva un nouveau. Du moins, c'est ce qu'il prétendait être.Il était extrènement gran et fort. Bien trop pour quelq'un de son prétendu age.
Yuna fonca donc dessu dès le premier croisement de regard, mais celui-ci l'évita. Furieuse,
elle se dirigea vers la personne la plus proche pour lui demander des renseignement sur lui.
Cette personne haussa les épaules d'un aire neutre, en fixant le nouveau arrivant, puis partit.
Yuna, tenta donc une nouvelle approche: ce fit sant résultat. A la fin des cours, ce fit le grand homme qui vint lui parler:
-Salut.
Yuna était très contente et sa se voyait dans ses grand yeux. Enfin, c'ette fameuse personne lui avait adresser la parole,
Alors, toute fière elle lui lanca avec un grand sourire:
-Bonjour !
-C'est toi, Yuna? Yuna no Doru?
-Oui !
Le grand homme bessa la tête pour la voire. Il la vit, et elle aussi : Il était asser vieux. Yuna, très étonnée le ce qu'elle avait vu murmura:
-Euh... Que me voulez-vous ?
-Non, rien.
Yuna fit une grande expiration de soulagement, mais, l'homme repris.
-Je peut t'accompagner cher toi ?
-Non merci monsieur ! Je sait rentrée toute seule !
Fit-elle avec un grand sourire et un regard inquiet. elle se mit en route pour chez elle.
Mais elle n'eut meme pas le temps de se tourner et de faire un pas que le grand homme atrrapa son poingnet et lui lanca ces mots:
-Je vais te raccompagner que tu le veuille ou nom.
D'un aire glacial. Yuna perdit son grand sourire pour un aire que personne ne lui connaissait.
-J'ait dit: je peut y aller seul.
-et moit j'ai dit que je te raccompagnait.
Sur ses mots, Yuna se mit à courir. L'homme regarda sa trajectoir vers sa maison. Et se mit a la suivre dans les airs.
C'est au moment ou l'homme se trouvait sur elle qu'elle comprit qu'il la suivait, et donc elle comprit qu'il lui fallait montrer une movaise trajectoire.
Au moment ou elle était arrivée devant une autre maison, elle regarda en haut en bas a guauche a droite, devant, derrière, mais rien a faire, il avait disparut.
Alors elle reboursa chemein et rentra cher elle. Malheureusement, il avait trouver sa maison. Et au retoure de la jeune fille.
C'est parents étaient morts étaler , rouge de sang, sur le sol. Or lui, Il se tenait tout droit, face a elle et lui dit:
-Trop tard.
Yuna les larmes au jeux hurla.
-POURQUOI ?? POURQUOI AS-TU FAIT CA ?
L'homme bessa la tête pour voir les parents morts, et la remonta en lui lancant froidement:
-J'en était oubliger, mais une fillette comme toi ne peut pas comprendre ce qu'est le devoir d'un ninja.
-BIENSUR QUE SI J'EN SUIS CAPABLE!
L'homme rigola une petite seconde. Yuna, folle de rage fit quelque chose qu'elle ingorait qu'elle en avait le pouvoir.
Elle visa le sommet de son crane avec un kunai: elle fit mouche. le kunai arriva a toutes vitesse sur le mur ensuite,
elle s'avanca a une vitesse folle et pointa un kunai sous sa gogre. Et repris.
-POURQUOI ?
- Eh bien ...
-POURQUOI AS-TU FAIT CA ?
- C'est... C'est quelqun qui ma payer pour cette mission...Pour ... Pour les...
-POURQUOI AS-TU OBEI ??
-Eh bien ... C'est une grosse somme...
-C'EST POUR L'ARGENT ? JE T'EN ORAI DONNER, MOI SI TU EN VOUAIS !
-Je ne pouvait pas savoir que j'allait...
Yuna secha ses larme et quand elle voulut reprendre prise, il avait disparu, elle se retourna, et il se tenait devant la porte puis lanca quelques mots:
-Si tu deviens si fort qu'eux, tu finira aussi par etre la proix de tats de gens.
Puis il partit. Lorsqu'il fut partit, Yuna pleura sur le sort de ses parents, en s'écroulant sur le vantre de sa mère et le visage de son père qui étaient superposer.
Après quelques heures de tete a tete avec les cadavres de ses parents, elle se trouvait ridicule, à pleurer sur leurs sort: le mal était déja fait.
Elle se fit alors à elle meme un serrement: elle ne pleurerait plus jamais. Elle lanca un dernier regard de tristesse envèrs ses parents.
Tout à coup, elle eut une idée: elle va faire revire ses parents en tant que marionnette, en en leur compagnie, personne ne la vaincra.
Elle décida aussi d'accomplire sa vangeance. Il lui fallait retrouver la trace de l'homme qui avait mit fin au jours de ses parents.
Mais elle n'avait que 8 ans... alors elle décida de s'entrainer pour les quantre ans avenir. Quatre ans plus tard, ce fut le quatrième anniversaire de la mort de ses parents.
Le jour J pour Yuna. Elle décida de commencer par trouver sa trace car elle n'avait pas le choix. Elle se vetit d'une grande robe noir, accompagner d'une capuche.
Elle s'installa dans un restaurent de ramen.
-Un bol de ramens, svp.
Le bol arriva quelque minutes plus tard. Elle voulut engager la conversation avec le serveur. mais celui-ci ne répondit pas. Elle renouvla l'opération et le serveur se tourna.
-Oui petite ? Tu veu un second bol.
-Non, et je ne suis pas petite !
-Hum...Alors que veux-tu?
-Eseque vous avez vu passer un homme, grand avec une capuche noir, et un grand manteau de paux de mouton noir ?
-Hum... Je ne m'en souviens pas, petite.
Yuna déscendit de son siège, et jeta une pièce de monnaie dans le bolle de ramèns vide.
-Gardez la monnaie !
-Attend.
Fit un homme qui prenait du bon temps dans ce bar. Il était blon aux yeux noir, il avait des cheveux court, et portait le bandeau de suna au frond.
-Oui, je l'ai vu passer, cette homme.
Yuna se retourna brusquement et repris place sur son siège. d'un aire extènement contente.
-Dans quel direction se dirigeait il ?
-Vers un petit cabaret. A mon avis, il était bien partit pour se souler a ne plus savoir son nom.
-Et, quand ?
-Hier soir.
-Il est donc toujours a suna.
Pensa-t-elle tout haut.
-Est-il resortit de ce cabaret?
-Oui, très tard le soir.
-Et par ou se diriegait-il?
-En direction d'un motel, ou il n'est pas reortit, je pense que si tu te dépèche, tu peu encor l'avoir dans son lit, c'est plutot un lève tard.
Fit le noble ninja avec un sourir.
-Merci infiniment !
Yuna était partit pour le motel lorque quelque chose la frappa dèrière la tete. Quand elle se retourna, il y avait une peluche de un lapin sur le sol. qu'elle ramassa.
C'était l'homme qui lui avait lancer.
-Elle te portera chance, Yuna.
-Vous...Vous connaisez mon nom?....
-Evidemment, le clan Doru était le plus fort des clan marionnetiste de suna.
Yua n'eut pas le temps de répondre car elle savait que cette discution prendrait beaucoup de temps.... Et elle ne voulait pas l'ouper ll'homme dans le motel.
Des minutes plus tard, elle défonca toute les portes du motel. et c'est à la cinquième porte qu'elle trouva l'homme pret à sortire et a rendre les clés.
Mais Yuna se tenait devant lui. Et commenca à sortir un kunai. quand elle releva l tete, il avait a nouveau disparu. en se retournant, elle l'apperçut.
Alors elle fit également un déplacement rapide pour se trouver dèrière lui, elle fit un bond sur lui avec son kunai, de manière a lui ouvrir le crane mais au dèrnière instant,
elle changea d'avis, elle décida autre chose, alors à la dèrnière seconde, elle envoya son kunai se planter dans la terre. a droite de l'homme puis fit un salto pour regangner la terre ferme.
-Pourquoi ne m'a tu pas tuer? Il ne fat pas avoir pitier des gens dans la vie....
-Une seconde, avant que tu ne te lance dans un grand discrours je veux t'informer que je ne compte pas te laisser la vie sauf.
Le regard de l'homme soulager se transforma en un regard surpris et inquiet.Yuna invoqua ses parents en marionnettes.
Le regard de l'homme ne pouvait pas etre plus inquet. En un rien de temps les deux marionnettes on vite regler leurs compte.
Yuna décida alors de suivre une trajectoire que personne de son clan n'avait envisager: celui de ninja.

Caractere :
Yuna est a priori douce et sereine mais elle peut etre à a fois agressif... Mais, pas souvent.
Lors de ses batailles, elle garde toujours son calme et a un controle de sois bien plus supperieure a ceux des autres.
Elle n'est pas souvent affectif... Mais a une capacitée commune avec celle de Naruto Uzumaki:
Peu importe le temps qu'elle passe avec une personne, cette personne est beaucoup attacher a Yuna.
Mais Yuna, pas toujours... Elle est asser froide et a des tendances meurtrières...


Village : Suna no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue225/225Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue230/230Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue103/200Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:09

Bienvenue à toi! Very Happy

Descriptions : Bien

Histoire : Bien, quoi que un peut de trop basée sur le dialogue...

Test-RP : Aucun

Orthographe : Ca va

Forme : Du gras et/ou de l' italique seraient les bienvenus, ainsi que des couleurs.

A éditer : Oui


Acceptation : ***
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Yuffie
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:14

salut et bienvenue


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûna no Doru
Nouveau
Nouveau
Yûna no Doru


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:27

Merci !

Sasori > Est ce que je doit faire mon teste RP Dans un autre post ou je doit éditer ?
Et, pour le dialogue... Ca fait parti de l'histoire... Faut-il vraiment que j'édite ?
Pour les formes je tacherai de faire mieux pour le test Rp =)


Il faudrait éditer pour que tu postes ton poste RP. ne t'occuppe pas de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Yuffie


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:41

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:49

Bah ... bienvenu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:07

Bienvenue Yûna no Doru !

Je me présente : Qeji Hokage et normalement admin ( -_- ).

Moi, je dirais que ton background, comme il y a du dialogue, peut faire partit d'un test RP... Mais bon.

Fais un test RP dans un autre poste. Si tu as du mal, demande moi des conseils, et si tu n'as aucune inspiration, au pire nous pourrons le faire ensemble ( on RPera tous les deux et ce sera ton test RP que tu pourras mettre ici )

Pour la mise en forme, mets par exemple les actions en italiques, les penssées en gras et les dialogues de couleurs différentes quand c'est un autre personnage qui parle.

En tout cas, j'aime bien ton histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

Gentil Qeji Smile
Pour une fois qu'il mange pas les nouveau ... Rolling Eyes
Mais là je crois qu'elle est en train de le faire son test RP, il va pas tardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Village caché : † Suna no Kuni †
Qualité/défaut : † Coeur noir †
Nido : † Si je te dis je t'aime, je te dis Adieu... †
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:22

Coucou Yûna ! ^^
(J'aime bien ton avatar.)
Bienvenue et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue225/225Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue230/230Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue103/200Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:02

la nouvelle dont j'ai oublié ne nom (je crois que c'est yûna ou yunâ... je penche plus pour yûna ^^ a écrit:

Merci !

Sasori > Est ce que je doit faire mon teste RP Dans un autre post ou je doit éditer ?
Et, pour le dialogue... Ca fait parti de l'histoire... Faut-il vraiment que j'édite ?
Pour les formes je tacherai de faire mieux pour le test Rp =)
Il faudrait éditer pour que tu postes ton poste RP. ne t'occuppe pas de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue30/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (30/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:22

Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Gabrox
Mizukage
Mizukage
Gabrox


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Village caché : Kage de Kiri
Qualité/défaut : Aucun
Nido : Péter la gueule à quiconque bloque sont chemin
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:59

Bienvenu bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue225/225Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue230/230Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue103/200Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:25

Quand est-ce que cette présentation sera terminée? Elle me parait abandonée...
De plus elle me parait être un double compte .... de Katana pour être précis ^^ (a moin que quelqu'un ait posté sur les deux même PC*)

*2 adresses IP différentes ou l'on voit seulement Katana et Yûna les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue130/130Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue130/130Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:16

Bienvenue et bon rp!!!!

Le mystère du double compte reste à élucider!!
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:01

NON NON NON NON !!!
Yûna no doru=Misa amane

On la dose de devoir elle a jamais accé au PC !!

Vs inquité pas le test RP vas ariver je vous l'assuuuuuure !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue225/225Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue230/230Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue103/200Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:33

OOOOOk c'est la nana que j'était prêt a tuer avant qu'on change de site ^^!
Lawl.
Je vais me reprendre ^^ mdr
MOUAHAHAHAHAhahahahahahahahahaha
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:36

Lol !
T'a pas fait le raprochement :
Misa ki s'est pas réinscrit/ Yuna ki a le Même IP que moi
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue225/225Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue230/230Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue103/200Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:37

serieusement je ne me souvien pas de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:43

c'est véxant :'( !
povre petite !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue225/225Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue230/230Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue103/200Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (103/200)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

Shocked Pauvre? Elle a eut la vie sauve ^^ Rolling Eyes lawl...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Gabrox
Mizukage
Mizukage
Gabrox


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Village caché : Kage de Kiri
Qualité/défaut : Aucun
Nido : Péter la gueule à quiconque bloque sont chemin
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:53

que veut tu nous marque telement que l'on oublit les autres dame de ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue150/150Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:57

Ooooh!
Merci Gabrox ^^ c'est trop mignon !

Moi aussi, peu importe les gens qu'il y auras sur le forum !
Sans toi, ce forum n'est rien
xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue130/130Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue130/130Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:16

Cool, je vais pouvoir me venger de celle qui me prenait pour un imbéciles alors que j'étais son kage!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox
Mizukage
Mizukage
Gabrox


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Village caché : Kage de Kiri
Qualité/défaut : Aucun
Nido : Péter la gueule à quiconque bloque sont chemin
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue210/210Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Presentation de Yuna no doru !!! Left_bar_bleue0/100Presentation de Yuna no doru !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:19

Pein, on devrait pas enlever cette présentation? car sa fait un bail qu'elle à été faite et elle vient plus sur le fow.

Sasuke, si ta rien à dire sur cette présentation, va parler dans le flood à gogo
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:15

Genre gabrox qui donne des ordres ! XD, c'est risibles ! Razz
* Air sérieux *
Cool Mais au moins, lui, il accomplit ses objectifs sur le fofo Cool

Attendons encore un peu, demain je lui envoie un MP pour lui demander si elle compte RP ou pas. Car apparement elle se connecte...


Sasuke Arrow Obéis à Gabrox ! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yuna no doru !!! Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yuna no doru !!!   Presentation de Yuna no doru !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yuna no doru !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation moi
» Présentation de Juugo
» Présentation de Ryora
» Présentation de Gabrox
» Présentation de Darkfra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: