Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spencer

Aller en bas 
+4
Darkfra
Qeji
Katana
Spencer
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Spencer
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 116
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:16

Présentation de Spencer Spencer2bc8



Age : 23 ans

Nom et Prénom: Michigane Spencer

Clan (c'est maintenant ou jamais mais respectez les regles les concernant) :

Clan Michigane

Description (pas de voir avatar + 3 lignes minimum) :

Spencer ressemble un peu au Kage de Konoha : Qeji
Sa couleur de cheveux difère selon son humeur. Il est grand, 1m83 pour 70 Kilos.
Il a un débardeur, toujours avec le col montant. Il p eut aussi mettre l'équipement qu'il a utilisé pendant l'Age d'Or : une armure qui recouvre tout le buste, avec un cuirasse, et également des protections sur les jambes. Il a une épée dont il peut transformer son chakra en éclair jaune de lumière.
Ses yeux sont profonds, et veulent toujours signifier quelque chose. Sa peau est assez claire
.

Background (indiquez si c'est un médical-nin ; 10 lignes minimum) :

Spencer né d'une grande famille de Oto. La famille Muchigane. Ses parents fûrent respectés, mais surtout craints par leur abus de pouvoirs et d'autorité, se qui a détint sur leur fils.
Cette famille était extrèmement riche, qu'elle pouvais même acheter des ninjas, juste pour que leur fils puisse les tuer. Ils ont pu aussi corrompre des grands ninjas comme l'Otokage ...
Lors de la naissance de leur fils, les parents invitèrent tous les habitants de Oto.
Chacun lui donna un dû. Les senseïs commencèrent à l'entraîner dès s on jeune âge. Ils remarquèrent qu'il n'avais pas de faiblesse mentale et qu'il avait une grande expérience en maniement d'armes blanches. Tout allait bien, lorsque, à l'âge de 5 ans, quelque chose boulversa son comportement, qui se répercuta sur Oto tout entier. La naissance d'un individu. Cet individu était Qeji...
Spencer était en train d'étudier en cours, lorsqu'il lui arriva un terrible mal de tête. Lui qui n'avait pas l'habitude de se plaindre, cria de douleur. Il frappa contre la table, et lorsque son camarade de table lui demanda comment il allait, Spencer lui brisa la tête. Les senseïs ne savaient pas quoi faire. L'éliminer serais se mettre à dos ses parents, très influents, le laisser contraidrait à subir des pertes de jeunes ninjas. Mais ils ne bougèrent pas. Spencer tua les un après les autres tous les Chunin de la classe. Quand enfin, il ne en restait plus qu'un : Ce fût le meilleur ami de Spencer. Il avait très peur, mais essaya de lui tenir tête. Les professeurs restaient en train de regarder se qui allait se passer, comme si c'était un spectacle. La confrontation se devait d'être rude. Spencer lui ordonna d'allait dehors. Un duel s'annonça. Son ami prit en main un Kunai. Spencer lui ne bougea pas. Il courra pour allait contre son grès mais pour sa survit tuer Spencer. Il s'approcha de plus en plus, et le poignarda. Michigane ne bougea pas. Il souria simplement. Alors, son ami repris le kunaï, il trembla et ne sachant plus quoi faire, se sucida. Après ceci, Spencer fût promus au rang de Jounin...
Ses parents voulèrent que quand il atteignit se niveau, qu'il alla étudier à Konoha. Mais étant donné les circonstances, le village caché de la Feuille ne voulu pas de lui. Alors, Spencer su qu'il fallait qu'il réussice un fait d'arme, pour être accepté...
Il resta pendant les 3 années de suite à s'entraîner. Mais un jour, il reçu une information du village de Konoha... Il était décider qu'il était accepter dans leur rang ! Est-ce c'est parents qui ont mis le prix pour ? Non.
Le Kage voulait devenir le Senseï de Spencer. Lorsqu'il fit ses bagage, une filla arriva vers lui. Elle était toute blanche, et très joviale. Elle s'approcha de lui, et lui donna un rose; puis avant de s'échapper, elle l'embrassa..
Mais qui était cette jeune fille ? En y repenssant, Spencer se souvenu... Il n'avais pas tué tout le monde lorsqu'il était devenu instable, cette jeune fillette était cachée.
Peut-être était-elle triste qu'il parte car elle pensait qu'il l'avait épargné ? Dans tous les cas, Spencer fut charmé par ce caractère, et eu un nouveau nindô. Pendant le trajet Oto-Konoha, il refléchissa...
[ Suite dans Test-RP ]-----------


Présentation de Spencer Spencer3qc3


L'âge d'or.
Spencer est maintenant agé de 17 ans. Tout était paisible, c'était l'âge d'or de Konoha...
Mais une menace arriva très rapidement. L'armée cachée des Ombres.
Les combattants commencèrent à ravager Kiri, puis se fût au tour de Iwa. Ils étaient en marche vers le pays natal de Spencer : Oto.
Il ne savais pas quoi faire... Ses parents étaient là-bas Mais ce fût déjà trop tard. En seulement 3 jours, 3 pays fut détruits.
En réunion de crise avec les pays restants , Konoha-Suna, il en sortit qu'il devait préparer le fer pour affronter ses hommes. Ayant énormement d'argent, Spencer eût un superbe équipement. Une armure et un sabre. Mais pas le temps de contempler tout sa, l'armée était à quelques centaines de mètres des portes... Tous les ninjas étaient allignés. Tous entendaient l es bruits des adversaires...
Leur poues augmentèrent... Et ils entendirent les cris de guerres d'en fasse et les voyaient courir...
Ils firent de même... Se fût un lutte acharnée. Spencer fût époustouflant au combat.
Tout ceci ammena la défaite des l'armée des Ombres .
Spencer fût récompenssé par une médaille d'honneur. Il se balada dans les couloirs de l'administration du bureau du Kage lorsqu'il entendit se dernier dire
:

« Nous devons mettre à tout prix Qeji en protection. L'armée a découvert qu'il était dans se monde, et ils ont mis, nous l'avons bien vu, tout en feu et à sang pour pouvoir le prendre... »

Spencer sû maintenant pourquoi la perte de tant d'homme... Plusieurs nations furent anéanties pour une seul personne... Qeji...
Mais qui était donc ce Qeji...
Spencer fût écuoeuré, et jetta son médaillon par terre... Il fut assigné au rang de Sanin
4 Mois plus tard, il integra une nouvelle équipe. Cette équipe ayant pour senseï Alphéga, et pour compagnon d'arme Skultry et.. Qeji. Il s'avait à qui il avait à faire, et durant tout le temps , ils furent rival. Mais personne ne savais qu'elle idée Spencer avait en tête exactement. Jusqu'au jour où...
Spencer pris tout ses affaires, et alla en directions de portes. Comme ayant l'interdiction de partir de Konoha, les ANBU postés refusèrent de le laisser passer... Se qui leurs vallure la mort.
A se jour Spencer fû considéré comme déserteur, ayant en lui un très lourd subconsient.
Il alla à Oto pour voir si ses parents étaient toujours là... Mais il fut surpris par autre chose... Oto n'était plus du tout comme il avait souvenir... Des gens à pertes de vu étaient dans les rues, se battaient pour une peau de banane.. Il continua sa route vers son château, et une femme toute maigre et sale arriva vers lui. Elle mandia, Spencer choqué, l'aurait normalement tué, mais devant cette misère, il prit dans sa sacoche quelques pièces, et là, une rose tomba. C'était la rose qu'une fille lui avait donné il y a quelques années de sa. Il alla pour la rammasser , mais se releva directement car la pauvre femme avait la même dans les cheveux ! Etait-ce elle ? Il l'emmena avec lui en direction du château, sans lui adresser la moindre parole. Durant se trajet, il senti un flue de son chakra envahir son corps.
Il arriva devant les portes du château. La fille commença à stresser. Spencer également. Il traversa les très long couloirs, jusqu'à arriver à la salle principale, où étaient ses parents, sur leur trône. Il s'avanca jusqu'à eux, et était obligé de se présenter à sa propre famille pour qu'ils le reconnaissent, car ils n'eurent aucune réaction.

" Bonsoir, je suis Spencer du clan Michigane, je suis votre fils. Je reviens ici pour prendre de vos nouvelles... "

Encore aucune réaction, il s'approcha encore , étant de quelques mètre du trônes...


" Parents... "

La fille se rapprocha... En riant timidement, mais les yeux rabaissés..
Spencer eut une réaction nerveuse et mis sa main entre son cou, en serrant le bout des doigts...

" Qu'as-tu dis ? Ne te moque pas des mes géniteurs ! "

Ne pouvant plus respirer, la fille lui dit que ses parents fûrent assassinés..
S'ayant rendu compte de son geste et du nindô qu'ils s'était fixé, il retira tout de suite sa main. Mais en entendant les paroles de son amie d'âme, il la pris dans ses bras et il pleura quelques gouttes, tout en s'exusant. La fille avait changé d'expression du visage. Ce fut un visage neutre, pratiquement de haine. Elle posa sa main sur l'épaule de Spencer comme pour le conforter. Il reprit ses esprits, et regarda ses parents? Il alla les embrasser...


" Bon... Allons-nous en, il y a des choses qu'il fau que tu m'apprennent je crois. Mon absence a boulversée pas mal de chose... "

Il se retourna, et le fille n'était plus là. Il vit une dizaines de ninjas, ainsi que ses parents. Une mauvaise impression se fit sentir... Il regarda par dessus ses épaules, et pourtant, les cadavres étaient toujours là...


" Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? Pourquoi y'a t'il des personnages en doubles et en quelles circonstances sont ils morts ? "

Tant de questions se boulversa dans sa tête, et il savais qu'ils n'allaient sans doute pas y répondre... La mère fit un pas en avant, se fut naturellement une personne à fort caractère, qui savait s'imposer. Elle prit la parole

" Cela fait longtemps que nous ne t'avons pas vu, Spencer, de la famille Michigane ! Tu es bien à Konoha ? Mais que viens-tu faire ici ? Le Kage t'as donné un accord pour venir ici ou as-tu déserté ? je vasi répondre à tes questions, je veux bien considéré sa comme les dernières question du condamné... Nous sommes l'organisation Peuplum, et nous voulons que tu accomplissent une mision pour nous. Cette mission est de te libéré de tes sentiments, mauvais, les soulager, et le meilleur moyen de soulager ta consience et de la mener à terme... Tu devra donc éliminer une personne que tu ne portes plus dans ton coeur mais encore dans ton âme... Cette personne est la cause de la mort artificielle de tes parents. Nous, nous avons pris cette formes pour leur pouvoir et argent... Pour prouver que tu l'as tué, tu devras nous rapporter une preuve, des objets et caractéristiques qui ne peuvent être pris que par la mort du sujet... Par exemple j'incite que tu prennes ce qui fait la force de se personnage... Je suis sûr que tu m'as compris, et je te fais confiance sur la personne que tu devras... Tu as compris...
En plus de te soulager et accomplir ton cheminement mental, tes parents seront ressussités... Ton nindô exécuté et ton amour redevenu comme avant... Je te laisse partir, je ne te donnes plus aucun ordre, désormais, se sera pour toi que tu le fera, plus pour nous... "


Spencer écouta attentivement les paroles, sans broncher, et adhéra totalement. Il marcha en direction de la sortie, et le personnage féminin intervenu :

" Quand j'ai dit les dernières questions des condamnés, en parlant de condamné, je n'ai aucune intention à te tuer, se sera le terme de l'accomplissemnt physique de ta mission... "

Spencer prit part à son esprit pour remettre de l'ordre, il devint encore plus hypocrite, ses sentiments s'intinsifia et défauts grandisssèrent. Il fut corrompu. C'était à son tour de goûter et de sentir aux délices du chaos... De retour en direction de Konoha, il c'est fixé un objetcif, il serait près à tout pour le réussir, même au prix de sa vie, il ira jusqu'au bout, il sacrifera tout, il détruira tout, sans le savoir, il avait déjà sacrifié le plus gros de lui... Son nindô, son honneur...

[/i]

Caractere (5 lignes minimum) :

Il n'a pas peur de tuer. Il est fourbe et ne respescte rien, sauf l'amour, se qui est difficile à penser à première vue... Il est hypocrite et égocentrique. Assez radin, il est malveillant. Il n'hésite pas à mentir, ou a attaquer par derrière. Il n'éprouve pas de sentiment lors des combats. Il est près à tout pour gagner, même en sacrifiant sa vie, même si il y tien énormément. C'est une forme de vengeance peut-être pour montrer à quel point il veut réussi ses objetcifs.
Quoi qu'il en soit, ne jamais lui faire confiance, cela pourra vous être fatal. Ne pas croire qu'il peut se montrer être un ami envers vous.
Son pire ennemi : Qeji. Il a fait le serment de lui rendre quelque chose qu'il lui a enlevé...



Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau)





Je finaliserais tout sa dès que je peux.
Dîtes moi si le début est bon et lequel des images vous préférez que je mettes en avatar.
Merci


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

Waaah !
Elles sortent de quelle manga tes pix?
(J'aime trop >.<)

En tout cas bienvenu et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Invité




Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

yeah genial j'adore vien a kiri c'est le mieux ^^
sinnon oui c'est de kel manga car c'est vraiment bine fait(a moin que ce soit ki a a dessiner)^^
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

je tinviterai bien a suna mais avc moi et tsuki tu va pa fair long feu xD
(on s'est promi déxterminer tout homme rentré ds suna !)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

-_- T'es vraiment grave Katana et Tsuki aussis m'enfin bref, c'est pas le sujet ^^

Bienvenue et bon rp à toi Spencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

Re bienvenu !
(vos mieu trop que pas assé ^^)

VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI VAS PAS A KIRI
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:53

Grr t'est chiante pourquoi aps Kiri Question et puis c'est lui qui choisis ^^

Sinon Spencer Question T'as vraiment 100 ans Question Parceque je trouve que c'est vieu pour les forum mais bon je préfère rien dire car je vais être pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:54

Pourquoi ne pourait-il pas avoir 100 ans ^^
c'est tout a fait naturelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:58

Oh un ennemi à moi ! :p

Bienvenu et finalise bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 116
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:09

Merci à tous.


Quel débat sur mon âge ! Mes images je les ai trouvé quelques part belle dame, mais ce n'ai pas du même manga ! Mais laquelle préférée vous ?

Sinon, je suis un déserteur...
Je finirais ma présentation demain

Toi Qeji je vais pouvoir enfin t'affronter pour te tuer....
J'espère que sa va être un bon RP , que ta réputation ne mente pas QéQé...
Revenir en haut Aller en bas
Darkfra
Nouveau
Nouveau
Darkfra


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:39

Very Happy ca commence bien ! lol
bienv'nue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:38

Aaah ! pck vs vs conaissez !
(ca met du temp a arriver ^^)

j'aime bien ton avatar et la 1er image en noir et blanc 'beau monsieur' xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:58

Vive spencer, viens à Suna, ont désérteras ensemble!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

Tu est et sera le seul a déserter Sasuke ...

- -'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

Non, c'est pas possible, ca peu pas être vrais, Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad wouinnnnnnnnnnnnn!!! c'est pas juste!!!! je vais tous vous tuer!!!!! niarque niarque(sauf spencer)
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Dois-je te rapeller que tu est Chuunin ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue225/225Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue230/230Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue103/200Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:14

AAAAH enfin quelqu'un qui as l'air ténèbreux... Ca fait plaisir. ^^. Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo et a vu d'oeil, je dirais jounin mais on verra par la suite car je te réserve un grade dont je penses que tu mérite...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

Bien dit Sasori!!!! je demande où tu irras après avoir désérté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:35

il ira pas a Suna !- -'

surment a L'aka ou un truk comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Peut être, mais relit ce que tu écrit Katana, comment veux tu aller dans un village après avoir désérté.
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:14

Mais il a jamais déserté Suna
Kes tu bave ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Spencer


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 116
Date d'inscription : 16/09/2007

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:52

Merci beaucoup.
Je perfectionnerais ma présentation jusqu'à avoir un rang de même niveau que Qeji pour pouvoir le battre...
Pour info mon avatar est un perso qui lui ressemble, je crois même que sait lui, il n'y a que Qeji qui peut le confirmer.

Je serais déserteur, je n'ai ( presque ) aucune intention de tuer d'autres personnes que l' Hokage.
Mais comme je n'aurais aucun groupe il faurdra que j'aille chez les Muke-nin ? Sinon, mon premier village sera Konoha...

Au travail


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:59

Si tu as besoin d'aide pour tuer Qeji je suis toute Ouï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue130/130Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

Si je devien chef des muk-nin, tu pourras compter sur mon soutien, parcontre, dans un autre cas, je t'aiderais quand même mais je te sérvirais pas à grand chose!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue150/150Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Spencer Left_bar_bleue0/100Présentation de Spencer Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:52

Alors on vas suivre la deuxieme proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Spencer Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spencer   Présentation de Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation moi
» Présentation de Darkfra
» Présentation de Yamanaka Ino
» Présentation d'Okuma
» Présentation de Ryora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: