Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 présentation d gray man(en cours)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Nouveau
Nouveau
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation d gray man(en cours) Empty
MessageSujet: présentation d gray man(en cours)   présentation d gray man(en cours) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Age :

18ans

Nom et Prénom:

Walker Allen

Clan (c'est maintenant ou jamais mais respectez les regles les concernant) :

je c'est pas trop je met rien car mon perso n'a pas ces capacités à cause d'un clan mais à cause d'une greffe. Je vais le faire passer pour un clan sa sera plus simple je pense.

Description (pas de voir avatar + 3 lignes minimum) :

Malgré son jeune age allen à les cheveux blanc. Un pentacle inversé est inscris au-dessus de son oeil gauche. Il à une main gauche rouge dut à ces origines. Une petite crois verte est inscris dessus. Il estr de taille moyen et à une certaine classe. Un peu morbide et assez l'air sérieux. Il portes ouvent des gants blancs et est habillé avec une certaines élégances. Ils sais se faire très discret.

Background (indiquez si c'est un médical-nin ; 10 lignes minimum) :

Dans la famille walker un enfant est née. On lui donna le nom Allen. Dans leur famille le magistrat enferme une chose appelé innocence dans leur corps. Ils ai impossible jusqu(à l'âge de ans de savoir se que cela va faire. Les walker son des resceptacle à grand pouvoir. Mais leur maitrise son variable. Une innocence peut tuer le porteur comme ils peut lui dooner des avanages vraiment impressionnant. Allen lui le jour de ces ans, un pentacle inversé suivit d'un éclair se déssinas sur l'oeil gauche. Cette oeil ayant quelque pouvoir grace à l'innocence ils peut voir derrièere les murs et voire les liens spirituels enre les personnes. Mais ils découvrient aussi que son bras gauche pouvait se transformer afin de devenir une griffes allongeables à volonté . Les personnes de sa familles étaient surprise et ne savait trop coit penser car l'apparition des effet de l'innocence avait agis avant l'age prévue. Comme ils vivaient en angletterre, un pays peuplé de démon. Allen les pourchassa, mais bientot l'angletterre craignit leur héros et toutes leur famille fut éxilé sur une île appellé japon. Dès son arrivé allen constata qu'il ni avait pas de démon mais bien pire; des hommes capables de tuer sans respect ni rien. Allen commenças à pourchasser toutes ces ordures qui détruisait sans réfléchir et qui tuait sur commande. Leur famille voyageait de terre en terre mais un jour un membre de l'akatsuki attaqua la famille d'allen pendant qu'il était en vadrouille. Fou de rage ils se promit de les détruires. Ils alla dans un village nommée auto et il s'entrainas avec ardeur et courage pour affronter les assassin de ces parents.

Caractere (5 lignes minimum) :

Ils est calme posé.
Ils peut réagir au quart de tour comme ils peut-être doté d'une infini patiente.
Ils n'a pas peur de la mort et pense qu'il n'as plus rien à perdre.
Ils est près à entreprendre des trucs invressemblable même sans sureté de réussites.
Ils est sollitaire endurci mais connait le travail d'équipe.

Poste RP (petit bout de RP pour évaluer votre niveau):


Je vit un homme marché. Même s'il me paraissait vieu je le respectais. Il avait voulu traverser la routes mais des ninjas qui venait apperement de cambrioler une bijouterie allait le renverser. Je me mit enb travers de leur routes et j'utilisas mon amphores d'insectes pour protéger le vieu.

Code:
Mushikame no jutsu (Technique de l'amphore d'insectes)
(Clan Aburame seulement)
Cout de chakra: 25 PC
Dégat: 35 PV

Les policiers arrèterent ces derniers et les emfermas. Le vieu me dit:

"Je te suis reconnaissant et je vais t'enseigner un moyen de déjouer certaines techniques."

L'on s'assit plus loin et il me dit:

"Certaines familles parmis les plus puissantes utilises les genjutsu. En voyant ta capacités à controller les insectes je peut t'apprendre comment contrer ces techniques. Regardes."


Les yeux du vieillard se recouvrirent d'une fine pellicules d'insectes. Il semblait voire pareil voir mieu que d'habitudes et il semblait y avoir auitres choses dans son regard. Il me regardas et dit:

"A toi maintenant. Tu dois fermer ton esprit et ne faire qu'un avec ceux des insectes. Tu auras la vision des insectes et non la tiennes."

Je me concentras et mes insectes venirent sur mon oeil. Puis je fermas mon esprit et commenças à communique avec l'esprit dde mes insectes. Je pouvais désormais voire toute. Chaque vision de chaque insectes. Je voyait même derrière moi grace à quelque insectesz qui était dans mes cheveux. C'était mon:

Code:
Les yeux de kikai.
chakra 10 + 5 par tour
dégats 0
contres les genjutsus et permet de voire derrières sa têtes.(peut même contrer le mangeykou si l'utilisateur pailles 25pc)

Puis je vis le vieux qui me dit:

"On vas voire se que sa vaut."

Son oeil devint rouges et il utilisas des genjutsus qui ne marchait pas grace à la vision des insectes. Je santais qui l'essayait de pénétrer mon esprit mais sans effet.

"On vas voire se que tu vaux contre le mangeykou sharingan."

Je me sentis partir malgrés les insectes mais je fit exploser mon chakra se qui repoussas cette technqieus. J'étais fier de moi.

/dsl pas bocou de temp/



Le post était de moi. certaine personnes peuvent le confirmer. Je, vous passe même le lien:

http://naruto-no-shinobi.forumotion.com/arenes-de-konoha-f18/entrainement-shino-t822.htm

C'est que j'ai pas le temps et que comme sa vous pouver voir un ptit avant gout de mes rp.

village: Oto
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Nouveau
Nouveau
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation d gray man(en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation d gray man(en cours)   présentation d gray man(en cours) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:39

voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue225/225présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue230/230présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue103/200présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (103/200)

présentation d gray man(en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation d gray man(en cours)   présentation d gray man(en cours) Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:51

Bienvenue a toi. cheers

Description: - En règle

Caractère: - En règle, mais à l'avenir, pour avoir le nomres de ligne demandé, ne saute pas une ligne après chaque phrases.

Background: - En règle

Test RP: - Bien, Essaye de mettre un peut plus de narration et il faut faire au fautes qui se balladent dans ton texte surement pour cause d'innatention.

Conclusions: - Ta fiche me semble prête. Tu seras Genin d'Oto. Envoi moi ta fiche technique et tu pourras RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue210/210présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue210/210présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue30/100présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (30/100)

présentation d gray man(en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation d gray man(en cours)   présentation d gray man(en cours) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

Bienvenue et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Sasuke Uchiwa
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Qualité/défaut : Arrogant, il a tout de même une très bonne capacité d'analyses et refuse toujours de s'avouer vaincu
Nido : Être crain et réspécté de tous!!!!!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue130/130présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra restant:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue130/130présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (130/130)
Experience:
présentation d gray man(en cours) Left_bar_bleue0/100présentation d gray man(en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)

présentation d gray man(en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation d gray man(en cours)   présentation d gray man(en cours) Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

Bienvenue jeune shinobis, bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d gray man(en cours) Empty
MessageSujet: Re: présentation d gray man(en cours)   présentation d gray man(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d gray man(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moi
» Présentation de Spencer
» Présentation d'Okuma
» Présentation de Ryora
» Présentation de Gabrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: