Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

Salutation !
( ouf j'ai eu peur je pensais que je n'avais plus ma présentation et que quelqu'un m'avait pris la place de Kage ! Very Happy )

Je dit avant tout : ( ben mince je me rappelle plus se que j'avais dit sur ma présentation sur l'autre fofo !^^ )

Je n'ai pas fini les épisodes ( je n'en ai fait qu'un ), mes techniques non plus, je n'ai pas mis de couleurs ( honte à moi )je rajouterais quelque petits trucs sur l'ensemble de ma présentation, il se peut que Qeji ai changé...

IL N'Y A PAS NON PLUS LES IMAGES


--------------
Présentation




Rang :

Hokage

Age :

17-18 ans

Sexe :

Masculin

Village :

Konoha

Nidô :

«  Ne te bats pas pour moi, mais pour l’amour de ta dignité et ton honneur. Si tu n’y survis pas, les autres se souviendront de toi dans un plus grand jour »

Capacités personnelles :
-Descendant et Entraînement de L’Hokage
Pupilles Numériques
- Tatouages
Maîtrise des cartes




Age :17 ans
Nom : Qeji Alphéga

Clan :
Alphéga
Description :
Qeji a les cheveux violets qui sont hérissés, et mals coiffés. Ses cheveux sont assez « long ».
Il est d’une taille moyenne, a peu près 1 mètre 75-80. Il a un corps svelte et sec, il n’est pas gros, il pèse selon les dire, un soixante de kilos maximum, se qui fait que dès qu’il a un peu de muscle, cela se voit.
Il a une chemise rouge, qui représente le feu de Konoha.
Ceci est sa tenue de travail
Il a un katana qu’il à constamment sur soit, mais personne ne sais a quoi il sert vraiment.
Il est habillé aussi normalement pour la vie de tous les jours et les combats: Ses cheveux deviennent plus clairs et ses 2 tatouages sont visibles sur le bras.
Il à également une tenue pour les combats importants.
On ne sait peut sur sa description physique à proprement parlé…

Background :

Nous savons peut de choses sur l’enfance de Qeji. Son passé et très sombre et mystérieux pour tous, et beaucoup de rumeurs se font entendre. Les informations n’ont commencé à être découverte que lorsqu’il à était l’élève de Alphéga et par la suite Kage du village de Konha.
Qeji eu, comme tout le monde, un père et une mère, qui étaient des ninjas très doués, qui étaient par conséquent dans l’escouade des ANBU.
Préférant entraîner leur fils eux-même, car étant plus expérimentés que le Chunin Senseï, Qeji eut une enfance difficile et rude, mais se qui lui valu une très grande expérience pour son jeune âge. Durant ces entraînement, il devait par exemple se battre pendant 4 jours dans un désert, sans nourriture ni eau. Il fut à la limite du coma. Qeji ne voyait pas l’intérêt , a part peut-être de le tuer. A chaque fois que revenaient ses parents chez eux, Qeji eut droit à un entraînement, chaque jour de plus en plus durs, chaque jours ses parents étaient plus exigeant.
Lui, quand il les voyait arriver, se cacha, car il n’aimait pas du tout se type de cours. De plus, il n’est jamais motivé.
Ses parents s’entendaient très bien avec le ninja le plus fort du village de Konoha. Le jeune Hokage Alphéga. Très populaire à Konoha, - et surtout auprès des filles -, beaucoup l’admiraient. Pour les 10 ans à Qeji, ses parents lui firent cadeau un entraînement avec le Majestueux Alphéga. Ils se plurent tous les deux tout de suite.
Personne ne su se qui si passa, mais Qeji, qui était connu pour son éternelle flemme – qu’il possède également aujourd’hui – et sortit avec une envie, une volonté d’acier, pour s’entraîner et devenir ninja.
A l’arrivé à sa maison, ses parents ont remarqué que leur fils saignait des yeux. Qeji préférant ne rien dire, monta dormir dans sa chambre. Puis, quand Qeji rentra le soir après son entraînement avec Alphéga , il saignait de plus en plus de yeux. Pensant que son Senseï lui faisait sa, ils allèrent le voir, et celui ci expliqua calmement d’aller se battre contre lui…
Intrigués, les deux parents allèrent faire se que le Maître leur conseilla de faire. Pendant le combat, les yeux à Qeji changèrent, et il arriva à esquiver et contrer toutes les attaques de ses parents ! Il ne le savait pas, mais Qeji avait fortement augmenté.
Les parents à Qeji , malheureusement et sans que l’on sache pourquoi, ont préféré quitté le village, laissant leur fils à Alphéga. Se fut à se jour que Qeji commença à changer. Avant, il était joyeux, heureux… Puis, il s’arrêta de sourire…
Ainsi, l’Hokage c’est occupé de lui, le considérant comme son fils. Il lui apprenait tout l’art du ninja, et lui a donné certaines expressions que ressort aujourd’hui Qeji.
Il était brillant en cours et c’est pour cette raison qu’il à su aller à se niveau aussi jeune. Même en période de glandage, il réussissait tout se qu’il entreprit.
L’Hokage pris la décision de le prendre sous son aile, et qu’il devienne son élève, avec 2 autres ninjas : la ravissante mais sombre Skultry et le doué et froid Spencer.
Skultry était la présence féminine du groupe. Même si beaucoup la prennent pour une fille très fraîche et palpitante, derrière se cache un personne sombre, spécialisée dans la manipulation, l’infiltration , le renseignement et l’assassina.
Spencer lui, est rival de Qeji . Il le considère comme un ninja inférieur, mais est cependant jaloux de tous ses atouts et forme avec Qeji lors de combats, un des plus beaux duo du village ninja.
Cette équipe était donc une équipe de très haut niveau. Qeji étant le plus jeune ( de 5ans de moins ) et donc celui qui était au dessous du niveau de ses camarade. Alphéga l’entraîna, tous les jours, pour être au même niveau que les autres, ce qui rendit encore plus jaloux Spencer.
Qeji ne possède que peu de Jutsu de bases. Il n’a que des techniques apprises par son Senseï, qui sélectionne parmis son style de combat, qui est plutôt stratégique et technique.
Lors d’un entraînement, Alphéga vit deux tatouages… Il demanda à Qeji si il s’avait se qu’ils représentaient… Il lui répondu « non », et que c’était ses parents qui lui avait mis…
Alphéga fut soulager, Qeji ne devait pas savoir se qu’était se qu’il appelle « tatouage », et ne devait en aucun cas savoir que ce n’était pas ses parents qui lui à mis.
Pour éviter le pire, il apprit à Qeji comment les utiliser. Durant la première transformation Qeji était irrémédiablement plus fort qu’Alphéga – son niveau d’entraînement seulement -, Puis, erreur de la part de celui ci, il demanda à son élève d’utiliser le tatouage suivant…
Après s’être transformé, Alphéga eut des sueurs – et se qui ne lui arrivai pas souvent, pour ne pas dire jamais- . Effectivement, il a esquivé la mort de justesse. Qeji était beaucoup trop puissant, et étant pris de surprise Alphéga se fit enchaîné de coups et réussi à esquiver la technique de Qeji qui aurait pu lui éviter la mort. Grâce à ses talents exceptionnels d’Hokage, Alphéga su arrêter son élève… Et lui interdit d’utiliser se tatouage…
Après 5 ans de combat et d’épreuves en tout genre, l’équipe du Kage fut élevée au rang de Sanin.. Qeji fût considéré comme l’un des meilleurs Sanins de son groupe formé par Alphéga. Il décida d’aller dans les ANBU – comme ses parents -, pour protéger les gens de son village, car considérant que le rang de Sanin n’était là que pour préciser qu’il était fort, mais n’aidant nullement la population.
Jusqu’au jours où, les relations Oto-Konoha étaient au plus bas. Cela devait ce régler au combat !…
Une guerre a donc eu lieux.
Des espions infiltrés se sont fait tués. Ainsi, les renforts d’Oto, avec même leur Kage étaient présents. Qeji était le premier sur le terrain de bataille, mais il n’était pas dans la même position géographique d’Alphéga. Des ninjas ont prévenu ses Spencer et Skultry, qui arrivèrent aussitôt, étonnés que Qeji arrivait à tenir tête à autant d’ennemis.
Ils étaient en train de combattre lorsqu’ils crurent voir et entendre leur sensei les appeler. Ce fut Qeji qui y alla, il s’enfonça jusqu’à une petite ruelle, qui était pourtant au sens opposé de la position de l’Hokage… Il chercha bien de partout, mais il ne vit personne. Se disant que sa devait être quelqu’un d’autre qui criait, il retourna donc sur ses pas pour aider à repousser les assaillants, qui, étaient tous morts ou partis…
Tous enlevèrent les corps des ninjas. Qeji était assez chamboulé, il ne trouver plus Alphéga.
Certains ninjas, voyant que l’Hokage avait disparu, pensèrent qu’il avait fuit face à la force ennemis, et le traita de déserteur lâche...
Qeji était dans le doute le plus complet, et sa, tout le monde le voyait… Il pensa à un coup monté contre lui et son Kage, quelqu’un l’ayant attiré dans la ruelle pour enlever le Alphéga…
Mais ceci pour Qeji était impensable, c’était tout de même le Kage le plus puissant qu’il n’a jamais connu ! Il ne se serait pas laissait faire ! Puis, après un moment de réflexion, il se dit que seul Skultry et Spencer auraient pu arrivés, - en ayant même du mal – à rivaliser avec lui, car ils savent beaucoup de chose sur lui en combat. Mais non, Qeji ne voulait pas penser plus loin, ce n’était pas une idée imaginable pour lui…
Les habitants nomma ainsi Qeji chef du village. De plus c’était sûrement lui l’être le plus apte à l’être mentalement, par sa façon de pensait.
Et ce fut l’élève qui s’entendais le mieux avais son Maître et le plus fort de son groupe.
Egalement, Qeji devenu Hokage surtout grâce à ses aptitudes : les tatouages et pupilles numériques…; celui-ci jura de retrouver son sensei, pour prouver sa sincérité qu’il n’avait pas déserté.
Il eut 18 ans…
Qeji n’eut pas trop le temps de s’occuper de ses amis pendant le rite d’Hokage, et, tous les deux partirent. Skultry devint une Oi-Nin, chasseuse de déserteur et Spencer, justement, à se qui paraît «  comme l’Hokage Alphéga » - selon les dires des villageois -, déserta le village.
Skultry a peut-être promues à se poste pour retrouver le Kage ? Spencer peut-être ? Ou même les parents à Qeji ? Se qui est sûr, c’est que de nombreuses recherches furent faîtes et que moult cadavres de Oi-Nin furent découvèrent.
Il eut encore plus de doutes après le départs de ses compagnons… Ce fut à se moment là qu’il est devenu comme il est aujourd’hui… Il ne donne plus sa confiance, et est très distant et froid..
L’ancien Hokage lui avait appris la création de techniques ; Et ainsi Qeji s’est entraîné pour réussir à maîtriser tous les éléments.
Un jour ,pour remercier Qeji de l’avoir sauvé pendant l’assaut, un homme alla le voir et lui donna un sabre blanc, tout simple. Il lui rappela fortement celui de son sensei… Et dès qu’il releva sa tête pour demander où le voyageur l’a trouvé celui-ci n’était plus là.
Qeji est fort dans tous les domaines, créant ses propres techniques qui ont réussis à pallier les défauts de certaines faiblesses pour que ses compagnons ne lui sont plus complémentaires. Il utilise rarement son sabre, ne sachant que peut s’en servir. Mais récemment, il eu un cour par un homme expert en maniement de armes blanches.
Qeji append des techniques pour les ninjas, sauf les techniques secrètes et les techniques dîtes par son Sensei , malheureusement, il disparût avant de lui avoir enseigné toutes ses techniques.
Son sensei lui fit cadeau de sa veste rouge, représentant le village de Konoha. Mais il lui donna encore bien plus que sa…
Il n’a jamais été sérieusement blessé, car il garde toujours son sang-froid en toutes circonstances. Cela est sans doute dû à ses pupilles numériques…


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:07

TADA !! Les épisodes du Magnifique Qeji !

Le Sanctuaire d’Aslabur



La Guerre des Hippopotames Roses



Premièrement, commencement de l’entraînement !



Un Homme, un Empire, un Destin, un Kage…



La Désertification



« Je verrais bientôt la Lumière »



Rencontre ! Compagnons d’armes !



Tuer ou se faire Tuer ?



1-La naissance d’un Diabolique Ange :

Début de l’air de paix, juste après la guerre des Babouins de l’Espaces, qui à d’ailleurs anéanti des peuples entiers.
Konoha…
Les habitants sont en plein travaux de réaménagement, de réhabilitation et de réparation.
Dans une petite maison, deux être, deux être respecter par les habitants et crains par leurs adversaires viennent juste de rentrer chez eux.
Ils ôtèrent tous deux leur masque d’ANBU, les posèrent sur la tables, et soupirèrent de fatigue et de soulagement…

« Vivement la fin de la construction de se temple, les journées deviennent de plus en plus longues et difficiles… »

Ces paroles furent celles d’un homme, Oxygèn , Commandant-Chef de l’escouade ANBU.
Tous les respectent, et ses talents de guerriers ne font plus aucun doute. Ayant survécu et grandement aidé à la Guerre des Babouins de l’Espace, il c’est fait attribuer une veste rouge, veste ayant appartenu à l’Hokage qui a participé à cette même guerre, qui n’a malheureusement pas survécu.
Oxygèn est un être dont on ne sait que peut de chose, mais cela importe peu, puisque sa suffit à se que les habitants l’apprécient.
Il a entre 25-30 ans.
Il est considéré comme un Sanin par beaucoup de monde. Au combat, il s’avère être une personne très dure avec ses adversaires. Il possède une très grande expérience au combat.
Il a une tunique bleue ciel, ses cheveux sont bleus marine très foncés, pratiquement noir.
Il est assez baraque pour le type de personne et sa corpulence Bref, c’est un beau gosse. Il maîtrise parfaitement le Suiton et le Futon. Il pratique aujourd’hui le Raiton. C’est un homme censé, assagi par le nombres incalculables de guerres faites. Toutes ses paroles sont donc dictées par l’expériences et toutes signifient un sens. Ainsi, il ne parle uniquement pour dire quelque chose.
C’est un être qui peut paraître froid, mais on comprend pourquoi quand on sait tout se qu’il a enduré pendant les guerres.

« Oui, je suis d’accord, mais ne pense pas trop qu’à toi, cela permettra de… »

Un bruit coupa la parole de cette voix féminine.

Il s’agit de Chrystale, femme de Oxygèn. Sanin convertie aux ANBU pour rester avec son mari. Elle a 24 ans.
Beaucoup la sous-estime car c’est une femme, mais il n’en est rien. Selon plusieurs rumeurs, elle s’avère être la descendante du précédent Hokage.
Femme très intelligente, elle surprend dans tous les combats qu’elle effectue. Ses méthodes de combat déroutes, elle utilise une forme d’art martiaux qui torture l’adversaire, pousse la résistance humaine jusqu’à sa limite la plus poussée.
Elle possède une tenue en cuir, très résistante, violette et blanche. Non, elle ne pratique pas de truc Sado-Maso, mais elle possède un poignard d’assassina, ainsi que plusieurs Senbon.
Elle n’a pas fait de nombreuse guerre, mais cependant n’à jamais était blessée.

Quelqu’un frappa à la porte…
Chrystale et Oxygèn s’arrêtèrent de parler, étonnés…

«  Qui est là ? » dit-il .

La porte s’ouvrit. Ayant de bons réflexes, ils se mirent en positions de combat.
En faite, ce n’était rien, cela n’a servit juste à arrêter la description de ces personnages…
Ils allèrent vers le canapé, et, s’allongèrent, après une journée bien rude, se repos était bien mériter. Puis, Chrystale commença à tripoter son mari.
Oxygèn ayant la kékétte qui frétille, il pris sauvagement sa femme en direction du lit, mais étant à bout de force, la fit tomber et l’assomma contre le coin de la chaise.
Ayant toujours le kiki qui a durci et qui montait, il se dit que finalement c’était pas si mal de se vider les boules, car sa faisait des semaines qu’il a vécu comme un moine en période de travaux et aussi car quand sa femme est consciente, il fini toujours par saigner.
Voici se qu’il dit :
« Rah espèce de [ Partie censuré pour les enfants ] »
4 heures et 30 minutes plus tard, après moult cris et positions, il alla dormir, laissant Chrystale par terre car il est épuisé.
Le lendemain, 2h plus tard en faite, il se réveilla, et vit sa femme enceinte ( oui, son liquide et très performant, en 2 heures on voit déjà le bébé ). Chrystale se réveilla, et après de nombreuses punitions à son mari ( coup de fouet etc… ).
La situation s’étant calmé, quelqu’un frappa à la porte…

«  Qui est là ? » dit-il ?

La porte s’ouvrit. Ayant de bons réflexes, ils se mirent en positions de combat.
En faite, c’était le bras droit de l’ancien Kage. Il avait peur, et était fatigué. Il avait couru tout le village pour leur parler :

« Venez vite, le clan Shifa deviennent fou ! Ils se battent contre le clan Sajya ! »

Sur ces paroles, ils prirent quelques bricoles et allèrent tout de suite sur le champs de bataille.
Plusieurs personnes autres que se clan était là : un sage, et un chevalier.
Le sage vit Chrystale en sainte, alla vers elle, et posa sa main sur son ventre.
Ne se laissant pas faire, elle lui coupa la main seulement grâce à ses ongles. Le sage ne sentit rien et lui dit calmement :

«  Ne gardez pas se bébé, se bébé sera l’héritier du Destin, il souffrira autant que le Monde souffre… Et pourra déclenché même l’Apocalypse ! »

Sa mère fut chamboulée, elle ne parla pas, sous l’emprise de la peur, sûrement.
Oxygèn répliqua :

« Qu’est-ce que vous en savez ? Nous sommes tous des héritiers du destin, monsieur… »

Le sage pleura sous la beauté des paroles de se magnifique personnage !
Puis il dit :

«  Effectivement, mais nous ne parlons pas du même destin… »

Chrsytale , sous l’emprise de la colère , fonça sur lui et lui fit autant de trou que du gruyère.

-Pourquoi as-tu fais cela Chrystale ?! Il aurait pu nous donner des informations !

Cria t’il de colère. Chrystale ne dit rien. Les personnes des clans étaient partis depuis un bon moment, car ils se faisaient dessus.
Le chevalier approcha à son tour, mais de Oxygèn.

Il m’avait prédit que votre femme le tuerez, et que vous serez intéressez…
Vous voulez connaître cette histoire n’est-ce pas ? Alors suivez moi… Mais, votre femme ne doit pas me suivre.
Ce chevalier était un chevalier en armure noire, on ne distinguer que sa.

-Désolé Chrystale, je dois connaître le sort de notre fils…

Puis, il partit.
Deux jours plus tard, Oxygèn revenu, on voyait qu’il était blessé, mais il cicatrise très vite. Il n’adressa aucune parole à sa femme.
Au bout de trois jours, sa femme eut des contractions. Le bébé allait n’être !
Oxygèn emmena Chrystale au sanctuaires qu’ils étaient en train de construire.
Ce fut un moment dur, et finalement ,le bébé nit.
Oxygèn l’avait dans ses mains, puis, décida d’oublier se que lui a dit le chevalier.
Ils se mirent d’accord sur un prénom, finalement, pour rendre hommage à leur 2 pères, leur enfant se nomme Qeji…





Caractère :
Plutôt froid, timide, aide les autres et participe à la vie du village, à l’écoute des autres blagueur, dragueur et ironique, il pense qui ne se sacrifiera jamais, le contraire de son sensei, car il pense que ceux qui se sacrifient sont des imbéciles, car l’honneur existe peut-être dans la mort , mais les richesses se trouvent véritablement dans la vie. Il garde son sang-froid, sauf devant les jolies filles. Il arrive à gagner face à tous ses adversaires , sauf ses deux compagnons et son sensei, mais là, il aime se battre contre eux.

Capacité personnelles :

- Maîtrise des cartes : Ses cartes sont ces armes.

-Hokage [ peut utiliser 5 techniques gratuitement et ne paye pas les techniques à partir de 10 PT et - 3 PT si plus de 10 PT ][ A toutes les techniques de feu gratuites et 2 interdites gratuites ]( Quand un ninja de Konoha se bat à ses côté, le ninja gagne + 1 dans toutes les caractéristiques)


-Utilisation des tatouages [ le premier fait gagner 15 en ninjustsu et 8 en genjustsu ]
[ le second gagne 20 en habilité des armes et 10 en taijustsu]
Utilisation impossible des deux tatouages en même temps
[perte de 300 de chakra]

- Pupilles numériques ( Permet de calculer avec son sens de déduction, tous les faits futurs et permet d'utiliser ses yeux pour attaquer) [Utilise ses techniques pour moitié moins de chakra, + 1 point en esquive, + 2 dans Genjutsu, Ninjutsu, Habileté aux armes et Taijutsu]
[ 4 utilisations lui cause de se battre une fois en moins ]
Sens de déduction (stratège, perspicace .. ) [+ 3 dans toutes les caractéristiques]

( oui je sais Sasori il faut que je modifie sa aussi ! XD )

Caractéristiques (96PS) :

-FORCE : 18 +3
-VITESSE : 18 +3
-AGILITE : 12 +3
-PRECISION : 10 +3
-CONTRÔLE: 10 +3
-CHAKRA : 16 +3
-ENDURANCE : 12 +3

Village cacher: Village caché du feu, pays de la feuille


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:09

L’Histoire de l’épée sacré du guerrier : ( tsurugi shin'pi musha. ) L’EPEE BLANCHE

Elle n’a pas de véritable nom. Les mythes, les hommes et l’histoire l’on appelé différemment comme : L’Arme du Jugement, La Destruction des Dieux ou encore L’épée Spirituel du Salut.
Certain se plaisent à dire qu’il s’agit de l’épée du Héros, tandis que d’autres la perçoivent comme l’arme ultime. L’arme qui fût crée durant la Guerre du Feu, par le Dieu de la Forge, Bénit par tous les autres qui voulurent que la Terre ne soit plus plongé dans le monde des ténèbres. Pour que cette arme vainque, le Katana Démon, crée par le prince Démon des Lames, à travers le Gardien des Enfer, qui fût envoyé sur Terre pour combattre le porteur de, - Nous allons l’appelée – L’épée Blanche. Blanche en raison de sa couleur, de sa lueur qui apparaît lorsque se trouve à proximité sa jumelle.
Les deux porteurs se firent face-à-face, et se fût un combat qui dura une semaine.
Les ninjas entendirent les bruits des coups, et les ondes de chocs, de très loin ; même si ils ne les virent pas se battrent, ils ne pouvaient qu’imaginer la bataille qui se passait.
Les deux courageux guerriers, à bout de force, donna tous deux un derniers coup, un coup qui fût tellement puissant, tellement remplie de Volonté et de Haine, que les sabres se brisèrent…
Après l’arrivé des renforts ninjas , malheureusement trop tard, ils décidèrent de reconstruirent l’épée Blanche, pour vénéré, rendre hommage et ne pas oublié l’esprit du combattant, qui fût scellé à l’intérieur de l’épée.
Personne ne sût se qu’il est advenu de sa rivale, le Katana Démon.
Des légendes prétendent, que le Dieu des Lames, fît en sorte que l’épée se reconstruise toute seule, qu’elle soit « vivante », qu’elle suive sa voit, ou son maître…
A travers les siècles qui suivirent ces temps oubliés les plus grands ninjas, les combattants les plus redoutables se sont retrouvés avec cette épée.
Ainsi, plus récemment , se fût au 6ème Hokage, qu’elle fût confiée. Mais, le perpétuel Destin veut que les deux lames s’affrontent pour l’éternité…
Après la disparition de se dernier, l’épée se retrouva dans les mains d’un autre grand ninja : Alphéga Qeji, 7 ème Hokage. Beaucoup de guerriers, et dont lui, pensent que ce n’est qu’une lame normale, il n’en est rien. Il fallu beaucoup de recherches et d’expérience au 6ème pour arriver à une maîtrise aussi parfaite que son ancêtre durant la Guerre du Feu.
Par le manque de tout ceci de Qeji, l’épée n’est guère utile…
Un autre grand événement se produise : un air malsain se fût sentir par l’épée.
Sans aucun doute l’arrivé de sa perpétuelle rivale de toujours, le Katana Démon…
Lors de la création de l’épée Blanche, le premier homme mit au point toute sortes de techniques, les plus dévastatrices les unes que les autres. Les Dieux, avaient eux aussi crées des coups, mais il fallait un niveau de spiritualité très élevé. Même si se guerrier a réussi à les maîtriser toutes… Toute sauf UNE.


Pupille Numériques

Comme le Sharingan, ce sont des pupilles qu’ont active, différentes et beaucoup plus puissantes que celles des humains.
Quand Qeji les active, cela créer un viseur d’analyse, ainsi que pleins de chiffres en tout genres. Grâce à sa, Qeji peut calculer et traduire toutes ces informations pour se sortir des situations difficiles.
Cette techniques est imparable, et calcule toutes les possibilités…
Le calcul se fait pratiquement instantanément dans la vitesse normal.
De plus avec l’intelligence et la perspicacité de Qeji, c’est sans doute le meilleur de celui-ci.

Explosion de Chakra haineux

Qeji, lors de sa transformation avec son tatouage niveau 2, et lorsqu’il est en colère, il laisse libérer une quantité énorme de chakra, tout au tour de lui, en faisant une sorte de dôme.
Cette technique est extrêmement dévastatrice et dangereuse, car cela touche tous les objets ou personnes se trouvant à proximité, même loin.
La technique inflige, le nombre de chakra dépensé multiplié par 2.5 ( sans la force du tatouage ) et touche absolument tous les adversaires, où qu’ils se trouvent par rapport à Qeji ( sous terre, en l’air…. ) et de plus, permet de se protéger des attaques et de les repousser, voir renvoyer.

Implosion

Autre techniques favorite et dévastatrice.
Cette technique est la fusion du Rasengan, et du Chidori.
Qeji peut créer cette technique sans faire les deux précédentes, mais cela met plus de temps.
Ainsi, Qeji fait le Rasengan d’une main et le Raikiri de l’autre, et assemble ses deux mains, pour faire une seule technique : l’Implosion.
Ainsi, cela créer un vortex :
( La boule au centre étant le Rasengan, et les tourbillons, les éclairs du Chidori, comme un maelström )
Les éclairs détruisent et fissurent le sol ( comme lors des Chidori ).
Puis le Rasengan les font tourner.
Ensuite, le Rasengan attire vers lui les unités et bâtiments ennemis. Puis disparaissent dedans. Les unités survivantes sont expulsées l'apogée de l'implosion en une déferlante qui endommage les bâtiments et déracine les arbres, en créant une violente onde de choc. D'autant plus efficace qu'il y a d'unités ennemies.

Coupe-Vent

La technique favorite de Qeji.
Elle est comme le Chidori, une technique meurtrière, d’assassina.
Pour faire cette technique, Qeji ne fait pas de signes de main. Il met seulement ses deux doigts et concentre son Chakra pour faire ensuite cette technique.
Coupe-Vent est de l’air sous-pression qui va extrêmement vite, si vite que si on la voit de face, il est impossible d’y échapper ou de l’esquiver, donc , la mort assurer.
Elle ressemble à un coup d’épée horizontale, vert , qui part en suite très loin – Cette technique est tellement puissante, que personne n’a su où le coupe-vent se dissipait et s’arrêter – Elle fait fissurer la terre quand elle est en contact, elle peut également être envoyé d’en l’air.
Ce Jutsu coupe et traverse absolument tout.
De plus, si Qeji loupe sa cible – ce qui est rare car il l’utilise quand il est sûr de toucher son adversaire - , cela créer des dommages collatéraux, grâce à la pression.
L’ennemie cesse brusquement de respirer et la pression augmente tellement quand elle passe, que cela peut provoquer la mort immédiate.
 cette «  chose «  est la technique Coupe-Vent, que j’ai vite fait sur Paint en 5 min ( et sa se voit d’ailleurs^^ )


Equipement :

Qeji, au terme de son histoire et de sa vie, a collecté ou on lui a donné différents objets qui se sert dans ses aventures.
Voici son équipement :

Katana – L’épée blanche –
( Voir RP si dessus )

Graine de feu
Petite boule ( miam miam ), rouge, qui explose en contacte d’une parois solide et assez chaud pour brûler du papier, le gaz…
Permet de brûler pendant un petit moment un arbre.

Cartes et Tarots

Tatouages : Il y a très longtemps, bien avant que les hommes de fers se battirent, il y eu dans l’ancien temps, qui racontait elle-même d’un autre millénaire, une légende…
Une légende sur deux êtres, tellement puissants et différents, qu’ils furent un pacte pour détruire la Terre…
Ayant tant de différences, leur relation diminuer de plus en plus au fils des jours…
Les seuls « êtres vivants » - car à l’époque les humains n’existaient pas – qui logeaient sur terre décidèrent d’enfermer ces deux créatures. Mais plutôt que de les tuer, ils se mirent d’accord pour utiliser leur puissance pour renouveler et créer la planète Terre. Ainsi, ils utilisèrent leurs pouvoirs de Nécromancie et Sorcier divin pour les transformer en deux tatouages…
L’Alpha et l’Oméga firent l’équilibre de l’ancien monde…
Beaucoup plus tard, l’équilibre se chamboula à cause d’une guerre qui éclata causée par les Dieux…
Les tatouages en perpétuelle affront se mirent dans un corps le plus apte pour la soif de puissance et de haine.
Après Alphéga, se fut au tour de Qeji.
A l’intérieur de lui, il était la proie de très lourdes peines et d’immenses douleurs intérieurs.
Ainsi, derrière l’apparence joyeux, Qeji cache à tout le monde les horribles souffrances causées par les volontés de ses ôtes.
En faite, le rêve de Qeji n’était pas un rêve, c’était simplement la mémoire des êtres Alpha et Oméga, ainsi que même des anciens porteurs. Lui aussi devra survivre tout le reste de sa vie avec les mémoires…. Mais se n’est pas sa la véritable souffrance pour porter les tatouages. La véritable souffrance c’est de devoir supporter les appels incessant des tatouages qui vont l’engloutir et l’écraser, pour ensuite les faire libérer…
Et même si ils ne possèdent pas une « volonté », ils ont en eux un « instinct » naturel, qui est de vouloir dominer l’autre et déployer ses vrais pouvoirs.
Cet « instinct » est « l’instinct » des deux guerriers. Qeji s’attend à ce qu’ils veulent l’utiliser pour assouvir son pouvoir….
Et quand on demande :
«  Est-il possible de s’en débarrasser d’un truc aussi dangereux ? Et de s’en servir juste en cas de besoin ?… »
Je leur répond non, c’est trop tard…
Après l’affront de la Guerre du Feu, le héros à tout fait pour ne plus être l’esclave de ses démons intérieurs et s’est mis à faire des recherches pour les sceller.
Il à réussi à trouver des ouvrages qui pouvaient l’aider et il s’est mis à appliquer ses théories.
Il est finalement parvenu à ses fin et s’est débarrassé des tatouages…
Puis il mourut, sa disant que personne n’allait s’en emparer…
Ensuite, Alphéga était sur la voie de la trouver , mais se fut enlever…
Et autant que je sache, il n’y avait que lui qui connaissait le moyen de le faire.
Tous les manuscrits de l’époque contenant les recherches sont introuvables…
Voici la description des guerriers, ayant le peu de recueilles et témoignages, ils ne sont pas très complets :
L’Alpha :
C’est l’être qui se rapproche le plus de Qeji.
Physiquement, ils se ressemblent très beaucoup. Seulement, L’Alpha a les cheveux un peu plus court, et d’une couleur dont on ne perçois pas trop la forme ( vert-blanc )
Il a une affinité avec Futon, et permet de maîtriser la pression.
C’est un être plutôt calme, qui ne parle pas beaucoup, mais est toujours actif.
Par contre, il cache une personne froide, qui ne laisse aucune chance à ses adversaire et n’a pas de pitié. Il exécute des mouvements fluides, et comme Qeji, il pense un maximum avant d’agir.
C’est le tatouage que Qeji s’est appris à s’en servir le mieux, et le plus étant donné qu’il arrive à se contrôler, mais essaye de s’en servir le minimum. Il permet de regagner son chakra, mais sa Qeji n’a réussi à le faire qu’une seule fois. Il se demande donc si c’est le pouvoir du tatouage, de son épée ou des ses pupilles…
Sa couleur dominante est le vert.

L’Oméga :
C’est un être déchiré par la haine, et l’envie de tuer.
Il est plus grand que le Qeji normal, plus musclé et par conséquent plus lourd, mais ne perd pas pour autant sa vitesse.
Il a les cheveux noir-marron, et ses yeux sont également de cette couleur.
Il a une affinité avec Doton, et maîtrise la gravité ainsi que le pouvoir.
Il semble mentalement déséquilibré, et veut tout contrôler, ainsi que de réduire à néant tous ses adversaires. Ce que prouves également ses techniques.
Qeji , s’en ai servi pour la première fois avec Alphéga, et il a faillit le tuer.
Mais grâce à ses talents exceptionnels d’Hokage, il réussi à éviter la mort…
Ses mouvements son dévastateurs, mais ne réfléchit pas trop et ne pense qu’à éliminer ses adversaires.
Qeji ce sert peu de se tatouage car il ne le contrôle pas et peu vite devenir l’ennemie de ses coéquipiers… De plus sa le fatigue énormément car il épuise son chakra rapidement et consomme de la vie.
Sa couleur dominante est le marron, alors que Qeji serait plutôt le blanc et bleu.
L’Oméga est souvent utilisé pour indiquer la fin et représente l'opposé du commencement….



Le clan Alphéga :

Le 6ème Hokage, et senseï de Qeji, se nommait Alphéga, personne ne su son prénom.
Lorsque les parents à Qeji désertèrent Konoha, l’Hokage a prit la décision d’entraîner ce derniers – pour le réconforter disait-il, mais beaucoup prétendirent que c’était pour qu’il lui succède et qu’il devienne un puissant ninja -.
En faite, ce n’est pas vraiment un clan à propre terme, car Qeji n’est pas de la même famille que le 6ème Hokage : Alphéga.
Alors pourquoi ont-ils le même noms ?
Tout simplement car, pour faire partit de ce clan, il faut connaîtes les techniques du clan.
Mais Alphéga a aussi entraîné ses deux autres élèves, en leur ayant appris des techniques spéciales pour chaque personnes.
Etant donné que Skultry a disparu et Spencer «  déserté », ce fut à Qeji d’être le chef du clan.
De plus c’était sûrement lui l’être le plus apte à l’être mentalement, par sa façon de pensait.
Et ce fut l’élève qui s’entendais le mieux avais son Maître.
Egalement, Qeji devenu Hokage surtout grâce à ses aptitudes : les tatouages et pupilles numériques…
Ainsi, le prédécesseur de Alphéga fut le héros la Guerre du Feu, se qui lui valut l’épée, et ainsi fut un membre du clan.
Lors de sa disparition, des rumeurs se firent entendre en quoi que Alphéga avait également des tatouages….
On ne sait que peut de chose sur ce « clan »
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue225/225Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue230/230Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue103/200Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:07

Si tu veux j'ai encore tout les postes des anciens fofo...
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:10

Oui j'aurais bien voulu ma très belle signature ( Laughing ) , et que je pusse voir les poste dans le sujet pour mon blog.

Je vais faire ma fiche technique, mais bon, je ne sais pas quand car la rentrée c'est très chiant !^^

Et pour mon test RP, les épisodes ( ici celui avec les parents à Qeji ), sa peux passer comme un test RP ou pas ?

Et aussi, le lien du top-site n'est pas le bon, il n'a que 16 forums et n'est pas mis à jour, il faut l'autre avec genre 500 site, et la MAJ tous les mois je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue225/225Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue230/230Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue103/200Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:06

Qeji a écrit:
Oui j'aurais bien voulu ma très belle signature ( Laughing ) , et que je pusse voir les poste dans le sujet pour mon blog.
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Maffphpat3
Voila ^^ pour la signature... je déplace le sujet pour que tu puisse les voir.
Qeji a écrit:
Je vais faire ma fiche technique, mais bon, je ne sais pas quand car la rentrée c'est très chiant !^^
^^ Tu ne peux pas commencer le RP Sans. (et il se passe des choses sympas en RP pour le moment...

Qeji a écrit:
Et pour mon test RP, les épisodes ( ici celui avec les parents à Qeji ), sa peux passer comme un test RP ou pas ?
mais ouiii car je connais ton grade ^^

Qeji a écrit:
Et aussi, le lien du top-site n'est pas le bon, il n'a que 16 forums et n'est pas mis à jour, il faut l'autre avec genre 500 site, et la MAJ tous les mois je crois.
Je sais. j'ai essayé de faire une inscription pour notre site mais il y a eu un bug. On m'a inscrit mais je n'ai pas reçu les codes pour les boutons de vote. Quand j'essaye de connecter le compte il veut pas et voila... ^^
(percévérance) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue210/210Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue210/210Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue30/100Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:22

C'est lui qui as donc réservé la place de Kage?

Bienvennu maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:26

Ok, je vais vite faire ma fiche technique, même si elles ne sont pas toutes inventées, j'ai besoin d'action !:p

C'est bizarre que sa marche pas pour le top-site... Le top-site le plus important on peut même pas voter !^^

Naruto Arrow Je n'est pas réservé le grade de Hokage, je l'ai toujours était Wink

Bon allez, fiche technique et puis baston ! :p

En faîte, tu l'as faîte l'histoire du Katana Démon ?

P.S : Je ne vois pas le sujet de mon blog sur NH ?- - ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue225/225Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue230/230Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Left_bar_bleue103/200Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:50

lol tu me demande une sign et tu en met une autre ^^. tu es très logique.

Pour N-H je vais voir... c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !   Présentation du Magnifique Hokage : Qeji ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Magnifique Hokage : Qeji !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Uzumaki Naruto. Le futur Hokage!!!!!!!!!!!!!
» presentation moi
» Présentation de Yamanaka Ino
» Présentation de Gabrox
» Présentation de Darkfra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: