Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 presentation de polo [DEAD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Invité




presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:26

Age : 15

Nom :polo

Clan:togesashi

Description (pas de voir avatar) : il est assez grand il a les cheuveux noir avec des meches blanches(ce n'est pas pour sa que c'est un petit vieux) il se sert d'un katana qui change de matiere a volontee selon la quantite de chakra emis(fer bois eau feu glace pierre et sable) si tu est d'accord sasori ^^. il porte un grand manteau noir et blanc et de grande chaussure montantes(il fait du 46).

Background: il ne connait pas vraiment ses parents car ils l'ot abandonne a la naissance (son pere etaits surnomee le ninja silencieux) a cause de sa faculter a passer derriere les gens et de disparaitre .s ils donnerent au kage du village de kiri pour en faire un tres grand ninja et a l'age de ses 18 ans le kage devra lui donnait une lettre qui disait que si 'il voulait connaitre son pere il devrait le chercher juqu'a le trouver.peu de temp apres le pere de polo deserta le village. et le kage le donna a une nourrice et le consideerait comme son fils. jusqu'a l'age de 5 ans il fut nouri et gatee par sa nourrice mais ils etaient jalouser par les otre enfant du village.un jour alor qu'il allait se balader dans a ville il rencontra un hommequietais entrain de se faire attaquer par des enfants(ils etait 5)et polo leurent dit laisser le que vous a t'il fait mais les enfants repondirent on aime pas sa tete. a ses mots il se rua sur ses enfant mal elever et se qui devait arrivait arriva il se fait ecrasser et ruer et de coups(1 contre 5 sa peut se comprendre^^) et quand il rentra chez lui en pleure sois faux pere lui demanda pourquoi il pleurait et il lui repondit que des gens l'avait taper et qu'il ne voulait plus jamais de sa vie perdre et quil voulait deja commencer sont etrainement de ninja.son "pere" sur le coup fut surpris et il refusa. mais au nout de deux semaine il fini par accepter car polo lui casser tellment les pied.alors il l'emmena dans la reserved'armement pour lui expliquer les differente arme des ninjas.puis dans les mois qui suivirent ils lui apris tous seque quelun devait savoir sur le chakra, commment le malaxer,comment se battre ect.. puis le jour de ses sept ans son pere lui offrir ses premier shirukens et kunasi.il s'entraina tous les jour avecs et quand fut venu le jour de l'accademie tous les eenfant ou presque le devisager mais il savait qu'il ne se laisserai plus faire car maintenant il pensait savoir se battr(il n'avait encore jamais fait de vrai combat). le temp passait et il etais toujour premier de sa classe
mais un jour il vit undes enfant de sa classe qui se faisait taper par les gamin de l'autre fois.tout d'a coup il se mit a s'enerver en meur disant d'areter et ils repondirent ha tiens maisc'est le pleurnichard de l'autre fois. inciament il sentit une force jaillir en lui il leur fonca dessuset il malaxa son chakra et il le concentra dans son poinget cete fois ci il ne firent pas le poids face a lui et apres avoir mis un pain a leur chef ils prient peur et s'enfuirent en courant.polo retourna vers l'enfant qui le remercia et il rentrerent ensemble.apres s'etre dit aurevoir il retourna voir son pere il etait fou de joie pour la premiere fois de sa vie(il avait un ami).a la fin de l'annee ils reussirent tous les deux l'examen de passage et furent admin en tant qu'aspirant ninja.quand il furent reparti pa equipe de 2 ils etaint encorent ensemble etson pere s'arranga pour etre leur sensei.leur 1ere mission etait d'aller inspecter les egouts de la ville le kage pensait qu'il devait y avoir un rat geant ou quelque chose du genre dans les egout et quer c'etait lui qui s'amuser a boucher les canalisations.alor polo et son ami descenderent dans les egouts comencerent a avancer jusqu'a un cul de sac.il se retourna et il n'y avait plus son ami.il le chercha du regard mais personne et soudain ils etendits un cri il rebroussa chemin pour aller voir carc'etait le cri de son ami puis apres le cri se fut un grand rire sonore il tourna a gauche vers le cri et il vit son ami alonger par terre inerte soudain ils sentis sa colere grimper en lui.il ne se controler plus(suite dans la partie test rp^^)


Caractère :c'est un garçon qui est souvent la quand on en a besoin il est travailleur,est finis toujours se qu'il fait(enfin presque toujours ^^). il a parfois des tendances sadiques pour faire souffrir ses ennemis et il adore inventer des tas de technique de torture. il adore faire la fête et il peut boire des tonneaux de bière sans jamais être bourres. mais sinon il est très gentil et adore aider les autre pour accomplir leur nindo.


Village caché: kiri

Poste RP:il avanca vers son ami. il etais mort!!! puis ils repondit a cette chose qui avacait devant lui(un creature d'environ 1m20 toute marron qui marchait au mur elle avait des bras extensibleet dans sa main une mutlitude de piquant.sa ressemble a un alien ^^ et je me suis servi de la creature l'etrangleur de D&D)
pourquoi l'as tu tuer il ne t'as rien fais escpece de vils creatures
ils me genait et ils fesait trop de bruit.
polo:250pv
300 chakra
l'etrangleur:160 pv 300 chakra .

polo luis fonca desus et concentra son chakra dans sa main(-50chakra)
polo ataque la creture mais elle arrive a esquiver puis elle riposte et lance
bras extensible(-20chakra)
polo arrive a esquiver avec une transpotition(-15chakra)
il fait 3 clone(-10par clone)mais enfait polo c'etais camoufler derriere lui et fais son attaque de concentration de chakra
il arrive a toucher de plein fouet son enemi(-120pv a l'enemi)
puis il le fini en fesaant un salto puis attaque plonge
mais la creature arrive a se tirait a temp
et atrape poloet le sert de toutes ses force
mais comme il etait vraiment a faibli il ne lui enleve que (-100pv)
polo riposte avec ses trois clone qui etait toujour la se qui le fait retourner et c'est a se ment la que polo lanca kunai en pleine tete de la bete
la bete n'a pas ruessi a l'eviteret meurs
polo epuise apre tant d'effort tomba dans les pommmes et se reveilla a l'hopital car un jounnin etait venu les chercher polo etait encor en vie parcontre il n'avait rien put faire pour son ami.

et voila j'acrirais plu selon le grade que j'ai.


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Hokage
Hokage
Qeji


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:34

Re-bienvenue !

Etoffes un peu tout sa ! :p

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki
Invité




presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:34

T'as fais copier/collé de l'ancien forum la ^^ regarde le formulaire a un peu changer ^.^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue150/150presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue150/150presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue0/100presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:35

Mdr ton personnage il s'appele 'polo' ?
décidement, t'es vraiment trop c**
- -'

BEINVENU ET BON RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox
Mizukage
Mizukage
Gabrox


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Village caché : Kage de Kiri
Qualité/défaut : Aucun
Nido : Péter la gueule à quiconque bloque sont chemin
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue210/210presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue210/210presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue0/100presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:23

Re polo sa fait un bail BON Rp et si je suis Kage vient dans mon village^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu de Konoha
Anbu de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Village caché : Konoha no Kuni
Qualité/défaut : Tête brulée
Nido : Je suivrais mon nidô!
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue210/210presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue210/210presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue30/100presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (30/100)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:32

polo a écrit:

Caractéristiques:


-FORCE :2
-VITESSE :2
-AGILITE:1
-PRECISION : 2
-CONTRÔLE:
-CHAKRA :5
-ENDURANCE :5

C'est quoi ça? On a pas ça ici ... (je pense)

Sinon bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue225/225presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue230/230presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue103/200presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (103/200)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:01

Uzumaki Naruto a écrit:
polo a écrit:

Caractéristiques:


-FORCE :2
-VITESSE :2
-AGILITE:1
-PRECISION : 2
-CONTRÔLE:
-CHAKRA :5
-ENDURANCE :5

C'est quoi ça? On a pas ça ici ... (je pense)

Sinon bienvenue et bon RP

Des stats de notre ancien fofo...

Polo: Quand tu fais un copié colé et qu'après tu dis que tu as la flemme d'écrire le reste, dit que tu as la fleime d'écrire directement. ^^ Sauf pour le flood.

Je pense te mettre un sous grade: "Maître flood" ^^.

Sinon bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
polo
Invité




presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:49

vue que je m'ennuie je vais ettoffais lhisoire et je voudrais etre a kiri(pour gab)
nana je suis pas c** c'est fait expres
et je v eut bien etre maitre floodeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrox
Mizukage
Mizukage
Gabrox


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 37
Village caché : Kage de Kiri
Qualité/défaut : Aucun
Nido : Péter la gueule à quiconque bloque sont chemin
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue210/210presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (210/210)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue210/210presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (210/210)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue0/100presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

Moi je dirai que l'histoire sa va encore mais le test rp un peu cour
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue225/225presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue230/230presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue103/200presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (103/200)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:05

Tu seras genin car ton test RP est trop basé sur le dialogue essaye de rajoutter de la narration... mais bon... de toute façon tout les nouveaux commencent Genin. Étant donné que tu n'a pas fait de rp chez nous (aussi loins que je me souvienne^^) je pense qu'on peut te considérer conne un ancien membre mais un nouvel RPiste... Tu peux aller a Kiri si tu veux... Ca serait mieux pour nous histoire d'équilibrer les villages.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
polo
Invité




presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

ok
j'augmenterais mas grade moi meme
et ossi sa m'arrange car j'ai promis a gab d'ale a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Katana
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Katana


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue150/150presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue150/150presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
presentation de polo [DEAD] Left_bar_bleue0/100presentation de polo [DEAD] Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:54

(Petit ) polo,
En flood tu m'arrive pas a la cheville (h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de polo [DEAD] Empty
MessageSujet: Re: presentation de polo [DEAD]   presentation de polo [DEAD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de polo [DEAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ichigo Kurosaki [ DEAD ]
» presentation moi
» Présentation de Juugo
» Présentation de Ryora
» Présentation de Gabrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: