Yami Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yami Shinobis

Ici venez vivre exactement comme un personnage de votre imagination ou comme un personnage déja inventé.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tsuki Akachô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Village caché : † Suna no Kuni †
Qualité/défaut : † Coeur noir †
Nido : † Si je te dis je t'aime, je te dis Adieu... †
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue150/150Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue150/150Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue0/100Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Tsuki Akachô Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki Akachô   Présentation de Tsuki Akachô Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Présentation de Tsuki Akachô Jigokushoujoyq7


Prénom: Tsuki
Age: 15 ans
Clan: Akachô

Description physique: Tsuki a de longs cheveux noirs et des yeux rouges sang. Elle est de taille moyenne, plutôt fine. Souvent vêtue d'un kimono de préférence noir ou autre couleur sombre, elle met parfois un chrysanthème dans ses cheveux. Un air distant et figée dans une expression impassible, voir triste. Elle ne sourit pas, ne pleure pas. Son visage ne transmet aucune émotion apparente.

Caractère: Plutôt silencieuse et discrète. Elle n'aime pas se faire remarquer et ne parle pas souvent ou pour rien dire. Elle ne comprend pas "aimer" et ne recherche pas la compagnie des êtres humains. Tuer ne l'a jamais vraiment dérangée, et Tsuki a vécu son enfance dans la solitude et la peur. Vivre n'a pas grand sens et plus rien ne la retient dans ce monde. Si elle reste encore, c'est pour tuer sa soeur. La seule qui comptait à ses yeux, mais qui l'avait pourtant trahie... Il lui arrive de rester muette pendant certaines périodes, dans ces moments-là, inutile de lui adresser la parole, elle ne répondra pas.

Histoire:
Tsuki fait partie du clan Akachô qui veut dire le Papillon Rouge. Les membres de son clan sont caractérisés par leurs yeux rouges. Ils utilisent des âmes (humains, entités ou démons...) matérialisées sous la forme d'un papillon (au Japon le papillon a un rapport avec les esprits). Ils manipulent souvent les âmes de leurs ancêtres. D'ailleurs celles-ci sont recherchées pour leurs dons et leurs aptitudes. La lune a une grande influence sur leur comportement et leurs pouvoirs. Plus la lune est pleine, plus leur puissance est grande.
Le clan est assez nombreux. Il y a deux branches principales: les membres spécialisés dans l'exorcisme et les assassins.
Cette famille, bien que nombreuse au départ, fut rapidement réduite. Les causes furent les guerres et des disparitions étranges (explications plus tard). Ses membres sont sans exception envoyés au combat en raison de leur don héréditaire, la manipulation des âmes.
La raison de l’apparition de ce même don est assez obscure. Il y a très longtemps, une fille nommée Ai, voulut la mort de sa famille, qui la haissait. Voilà pourquoi... Une femme, jalouse de sa beauté la maudit en secret à sa naissance. Désormais, elle attirerait les catastrophes naturelles et autres... Tout le village la détestait car à cause de Ai, leurs récoltes étaient mauvaises et il y avait souvent des inondations ou des épidémies. La jeune fille était maltraitée et sa famille l'avait reniée. Seulement, un jour, un prêtre eut une idée. Il fallait sacrifier cette fille maudite aux dieux. La cérémonie allait commencer dans quelques heures et la famille d'Ai n'avait rien fait pour la sauver. Profondément touchée, la jeune fille désira leur mort. Elle fut entendue par un démon qui exhaussa son vœux et détruisit ses proches. Mais ce dernier ne le fit pas son raison… En échange, la jeune fille devait garder le passage entre le monde des morts et celui des vivants. On ne sait pas trop ce qu'il fallait qu'elle fasse mais, avant de partir, la jeune fille laissa une descendance sur terre. Ses descendants héritèrent de quelques de ses pouvoirs mais on ne sait pas exactement trop comment car leur naissance est assez obscure. On les dit moitié-humains, moitié-démons. Mais leur côté démon disparut au fil du temps… Ils gardèrent cependant les dons hérité de leur ancêtre et leurs yeux particuliers leur permettant de distinguer humains et monstre, bonne et mauvaise âmes.
La branche exorciste des Akachô s’installa à Suna, tandis que la deuxième branche alla à Konoha. C’est quelques années plus tard que naquirent Tsuki et Kyoko. Leur naissance fut un soir de pleine lune... Environ trois heures avant l'accouchement, la mère eut une vision. Elle revit le passé de Ai, de sa naissance à sa mort. Les autres membres de la famille interpretèrent ceci comme un mauvais présage. Puis, quelques minutes avant minuit, naquit Kyoko. Mais le 2ème enfant inquiétait le clan Akachô. A minuit pile, l'enfant vit le monde. La mère cria qu'elle était le portrait craché de Ai enfant. Tous furent surpris et horrifiés. Cependant, ils firent comme si de rien n'était et l'appelèrent Tsuki.
Les deux jumelles s’entendaient bien et comme tous les jumeaux, pouvaient sentir ce que l’autre ressentait. Leurs caractères étaient opposés mais complémentaires. Kyoko était joyeuse et ouverte, tout le monde l’adorait. Tsuki, elle, était silencieuse et renfermée. Elles ne pouvaient pas se quitter et on les voyait toujours ensembles. Leurs parents étaient très fières de leur fille aînée, Kyoko. Cette dernière était très douée dans tous les domaines. De plus, c'était la seule personne qui voyait Tsuki comme un être humain. Elle lui parlait sans dégoût ni mépris. Les deux sœurs commencèrent l’entraînement dès leur plus jeune âge. Kyoko révéla une aptitude pour les invocations d’âme humaines et les techniques d’illusion. Tsuki maîtrisait assez bien toutes les âmes mais n’en voyait pas l’intérêt à vrai dire… Leurs parents et le reste de la famille craignait Tsuki. Ils voyaient en elle la réincarnation de Ai. Pourtant, ils faisaient semblant de l'aimer, ils essayaient de l'apprécier. mais celà leur était impossible. ils avaient trop de crainte à l'égard de l'enfant...
Tsuki le savait. Ils lui apportaient de l'amour parce qu'ils ne voulaient pas mourir. Cela la dégoutait un peu, mais elle comprenait après tout. Elle se fermait au monde qui l'entourait, le jugeant laid et triste.
Leurs parents interdisaient à Kyoko de montrer ses talents aux autres habitants du village.. Ainsi, elle ne partirait pas en guerre. C’est à dire qu’en cette période, les pays se livraient une guerre continuelle et sans merci. Beaucoup périrent et des villages furent rayés de la carte. Les jumelles continuèrent néanmoins à se perfectionner… Kyoko, voulant devenir plus forte et se surpasser, partait parfois des semaines entières sans donner signe de vie. Elle avait demandé à leurs parents comment utiliser la technique interdite du clan, mais ils refusèrent net. Cette technique consiste à détruire une âme ou à la maudire, mais le prix à payer est fort… Si quelqu’un l’utilise, il ne trouvera jamais le repos et son âme sera bloquée entre Paradis et Enfers, condamnée à errer pour toujours. Ensuite, un habitant de Suna fut retrouvé mort, son corps au fond d’un ravin. Il y eut une fouille d’organisée partout dans le village, mais on ne trouva rien chez les Akachô qui puissent les rendre coupables. Le père des jumelles suspecta Kyoko mais rien ne disait qu’elle avait tué le villageois. On oublia vite cette histoire car la bonne humeur et la gentillesse de la jeune fille avait tout effacé. Il y eut cependant un autre mort, quelques mois plus tard. Puis trois, puis quatre… Les ninja de Suna chargé d’enquêter ne trouvaient rien. Les cadavres étaient toujours retrouvés au même endroit, dans le ravin.
Un jour, Kohaku, leur petit frère disparut. On l’avait aperçut la dernière fois près de la forêt. Sa famille le chercha pendant des jours, mais personne ne le retrouva. Ce ne fut qu’au bout d’une semaine, que l’enfant réapparut, mais sans ses yeux. Ceux-ci avaient été arrachés… Il mourut à cause de l’hémorragie car c’était déjà trop tard. La blessure n’avait pas eu le temps d’être soignée. Cette disparition inquiéta le clan Akachô. Ils étaient connus pour leurs yeux et apparemment, ceux de Kohaku avaient été enlevés pour cette propriété de distinguer les démons. Il y eut d’autres disparitions du même genre. Parfois, on ne retrouvait rien, des fois juste des parties du corps. Mais jamais les yeux… Bien qu’ils redoublaient de vigilance, ces meurtres continuaient toujours. Qui aurait soupçonné un membre de sa famille ?
Les parents de Tsuki et de Kyoko partirent en guerre. Après un dernier baiser, ils promirent de revenir.
Mensonge.
Après ces pertes et disparitions consécutives, Tsuki se ferma encore plus. Heureusement, sa soeur jumelle était toujours là pour elle. Les survivants se dispersèrent. Tsuki et Kyoko se retrouvèrent seules avec leur cousin, Shin. Un soir d’automne, des gens étranges entrèrent dans la demeure et enlevèrent Kyoko et Shin. Tsuki n’avait rien pu faire, assommée et laissée seule. A son réveil, elle ne les retrouva pas et décida de partir à leur recherche. Laissant sa maison, qui n'en était pas une, sa défunte famille, qui ne l'avait jamais été, elle partit et abandonna son don héréditaire. Elle prit la décision de ne plus jamais l'utiliser...
Pendant quatre années, elle chercha sans relâche. Mais personne n’avait entendu parler de ces gens habillés en noir. Ce ne fut qu’à ses 16 ans qu’elle retrouva sa jumelle... Tsuki marchait dans la forêt. Au bout du chemin, il y avait une personne tenant une ombrelle qui lui barrait la route. En s’approchant, elle reconnut Kyoko. Mais celle-ci avait changé, elle n’affichait plus son sourire radieux et sa joie de vivre l’avait quittée. Tsuki s’approcha de sa sœur mais cette dernière la repoussa. C’est là qu’elle lui raconta tout. Kyoko avait en fait rejoint une organisation rencontrée au cours d’un de ses petits voyages. Elle leur avait plu et surtout ils enviaient les pouvoirs du clan Akachô. Avec eux, elle conclut un marché: elle tuerait les membres de sa famille afin de devenir plus forte et il la couvrirai, ensuite, la jeune fille pourrait rejoindre leur organisation pour obtenir plus de puissance. Tsuki ne comprit pas pourquoi sa soeur avait agi ainsi. Elle était la seule personne qui l'avait considérer comme un membre de sa famille, comme une personne... Celle qui avait été sa raison de vivre l'avait trahie. Mais ce n’était pas tout… Kyoko lui dit aussi qu’elle avait tué leur cousin, Shin. Mais avant de mourir, ce dernier lui avait lancé une malédiction en échange de la destruction de son âme. Elle ne pourrait plus sortir le jour car la lumière du soleil pourrirait son corps. Mais grâce aux âmes qu’elle possède, elle utilise leurs pouvoirs de guérison et arrive à rester quelques heures dehors. Les jumelles qui s’entendaient si bien avant se battirent à mort. Aucune n’en mourut mais elles en ressortirent chacune sérieusement blessée. Tsuki avait une entaille dans le dos et elle essayait tant bien que mal de marcher. Il faisait nuit et il pleuvait. Mais la jeune fille crut voir une personne vêtue de noir dans les branches… Malgré tout, elle réussit à sortir du bois et fut sauvée par des gens habitant un village où il n’y avait pas de ninjas. Une fois guérie, Tsuki repartit, encore plus décidée à tuer sa sœur…

Bout de Rp:
Tsuki quand à elle, se sentait bizarre. Cet inconnu qu’elle n’avait jamais vu avant… Pourtant, il semblait la connaître et elle aussi avait cette impression étrange… Sasori s’était arrêté devant elle. Ses yeux ayant changé de couleur encore une fois, il la regarda, une larme avait coulé sur sa joue. Tsuki leva les yeux vers l’homme, qui était un peu plus grand qu’elle. Elle écouta ses paroles sans rien dire, ne sachant que faire… Se pouvait-il qu’ils aient eu un lien ? La voix de Sasori était douce, elle semblait chaleureuse en ce moment… Jamais, elle n’avait reçu de pareilles paroles. C’était étrange, la première fois… Il lui avait dit savoir sa douleur, était-ce vrai ? Sa douleur était immense, trop dure pour elle. Elle avait arrêté de se battre et laissé la haine l’envahir. Et c’était pour cette raison que, maintenant, la jeune fille ne parlait plus, ne ressentait plus rien. Pourtant, quand l’homme lui parlait, quelque chose de nouveau la perturbait. Elle ne savait pas comment l’expliquer… Mais en même temps, la cicatrice la brûlait plus fort, de plus en plus… Tsuki se demanda si sa sœur ne lui avait pas lancé une malédiction ou autre sort. Elle entendait la voix de sa sœur résonner dans sa tête…

"Tout ce que tu aimes est détruit… Alors ne t’avise pas d’éprouver de l’amour ou de l’amitié pour quelconque chose, sinon je viendrai la détruire…"

"Pourquoi je pense à ça…"

La voix de l’inconnu la tira de ses pensées. Sasori lui demandait si elle pouvait lui raconter les raisons de cette souffrance… Devait-elle le faire ? Personne n’était encore au courant pour sa sœur. Personne n’avait vu cette cicatrice dans son dos. D’ailleurs, un des crainte de Tsuki était qu’elle se blesse ou autre au dos, puis qu’elle ne puisse plus bouger, le risque aurait été que quelqu’un voit la blessure pour la soigner… En repensant à Kyoko, ses mauvais souvenirs lui revinrent en mémoire. Du sang partout… Rien d’autre. La jeune fille ravala ce qui s’appelait "des larmes" et ne montra rien à Sasori. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé le besoin de pleurer. Face à cet homme, elle se sentait vulnérable… Cela la gênait mais avec cette gêne, un autre impression était apparue… Une impression de déjà vue…

Avant qu’elle n’ait pu parler, Sasori lui demanda si elle ne se rappelait pas l’avoir vu en rêve. Un lien quelconque les liait… Sans qu’ils le sachent vraiment, ils s’étaient déjà rencontrés auparavant… L’homme émit l’hypothèse d’un rêve.


En rêve… ?

Tsuki se rappela… Oui, elle l’avait déjà rencontré, dans un rêve… Elle s’était endormie, dehors, loin de toute vie… Ce rêve avait été étrange...

Tout était noir… Il n’y avait rien, pas le moindre son… Personne… Tsuki avait d’abord crut être morte. Mais cela n’était pas important, si quelqu’un la tuait, la jeune fille pensait pouvoir quand même revenir. Elle ne partirait pas avant d’avoir tué sa sœur. Pendant quelques minutes, enfin ce qu’elle pensait être des minutes, elle marcha dans l’obscurité sans but. Tout à coup, elle aperçut une lumière au loin. Une lumière rassurante dans ce monde de ténèbres, une lueur de bonté dans ce triste univers. Comme attirée, Tsuki se dirigea vers elle. Au fur et à mesure qu’elle avançait, une forme humaine se dessinait, un homme… La fille ne pouvait distinguer le visage de ce dernier, sa vue était floue et malgré le fait qu’il était entouré de lumière, elle ne voyait que des traits imprécis. L’homme marchait dans sa direction, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions, au contraire… Au moment où il était à quelques centimètres d’elle, Tsuki remarqua qu’elle aussi brillait. Les deux personnes restèrent face à face pendant quelques instants.


Qui êtes vous ?…

Sa voix résonna, elle attendit une réponse de l'inconnu... Pourquoi étaitent-ils ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue225/225Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue230/230Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue103/200Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Tsuki Akachô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Akachô   Présentation de Tsuki Akachô Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:27

Bienvenue. je pense qu'on se connait déja. conaissant ton niveau, je pense pouvoir te mettre jounin je suppose que tu veux Suna comme village....
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Tsuki
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Village caché : † Suna no Kuni †
Qualité/défaut : † Coeur noir †
Nido : † Si je te dis je t'aime, je te dis Adieu... †
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue150/150Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra restant:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue150/150Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (150/150)
Experience:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue0/100Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (0/100)

Présentation de Tsuki Akachô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Akachô   Présentation de Tsuki Akachô Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:31

Oui on se connait déjà...
Ok pour Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue225/225Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue230/230Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue103/200Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Tsuki Akachô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Akachô   Présentation de Tsuki Akachô Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:45

Ok jounin de Suna. c'est partit. Avant de t'adhérer au village, il me faut ta fiche technique. pour savoir comment la faire, reportes-toi aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Pein
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
°~~Chef d'Akatsuki / Gardien de l'artefact ultime ~~°
Pein


Masculin
Nombre de messages : 437
Age : 33
Village caché : Akatsuki
Qualité/défaut : Personalité instable
Nido : Suivre son coeur pour trouver le but de sa vie.
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
PV restants:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue225/225Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (225/225)
Chakra restant:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue230/230Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (230/230)
Experience:
Présentation de Tsuki Akachô Left_bar_bleue103/200Présentation de Tsuki Akachô Empty_bar_bleue  (103/200)

Présentation de Tsuki Akachô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Akachô   Présentation de Tsuki Akachô Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:49

Ok fiche accéptée et vérouillée. Ta fiche technique est dans le bureau de ton Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://yami-shinobis.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuki Akachô Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Akachô   Présentation de Tsuki Akachô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuki Akachô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation moi
» Présentation de Yamanaka Ino
» Présentation de Gabrox
» Présentation de Darkfra
» Présentation de Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yami Shinobis :: Avant toutes choses. :: Feuille de présentation du personnage-
Sauter vers: